in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti... (màj 28.07 - fin)

Démarré par nica, 07 Juillet 2013, 12:41:23

« précédent - suivant »

francky4_

Nica : superbes images. Joli bokeh. Bien choppée...!

Midoohan : magnifique.
Jolie prise "sans recadrage".. ! très beau piqué !
comment tu fais pour avoir 700 mm de focale sur ton 7D ??

Franck

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

L.alain.46

Superbe série et quel piqué pour les portraits ! ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

nica

yo, c'est vrai, pas trop mal Nica cette der, t'as réussi à sortir qq chose de moins mauvais que d'habitude (à notre avis, quand la buse s'est ramenée, t'as du déclencher par erreur rytyt). Bon, allez, on te fait quand même une petite révérence. Amitiés

pongiste

Quelles superbes attitudes et lumière ! La posture du dernier est extra. :mrgreen:

caty

yes ...très sympa celui ci aussi ... uy8  tu t'amuses à écrire des scénarios où tu mets en scènes tes photos !... :mrgreen:  dans la section "art animalier " ...tu peux rencontrer un metteur en scène "Renaud" qui se fera un plaisir de faire la BD en images !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

nica

ah oui, caty, pour sûr, d'ailleurs j'ai toujours un oeuf à peler avec un cycliste au bord de la route. Je vous propose dès lors ce cours de sciences humaines appliquées rytyt rytyt

midoohan

Ha ha ha, quand j'y repense ça me fait rire... Bon c'est vrai aussi que moi je l'ai photographié une bonne partie de l'hiver, c'est peut être ça aussi...   uy8
Mais qu'est ce qu'on a pu le maudire le mec ce jour là...  :?

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Lemarcost

La buse en vol de face me plait vraiment beaucoup
Quelle proxi !  (mieux que mes faucons  :grin:)
Les HDM ne sont pas en reste, et spécialement la révérence !

à bientôt

Marc

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

= Vianney Goma =

Bien sympa toutes ces images! Bravo à vous deux!

blizzardbeast

CitationJe posterais bien d'autres séries sur cette buse, mais bon, honnêtement, vu le taux de participation, je me demande si cela en vaut la peine
Et oui, béné c'est plus ce que c'était...
Celle du hibou au sol est exceptionnelle uy8 numérote tes photos please, c'est plus simple à commenter...et t'auras peut être plus de messages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement
Alain

caracol

Bonjour

Le HDM est mode parapluie me plait bien et la dernière aurait pu être agréable si le fessier avait appartenu à une jolie fille en mini juppe :mrgreen: :shock: :mrgreen: :shock:
Mais ceci n'est que mon avis ..........................

A++++++++++++++++++++++++                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Le Rescator

Salut Nica.

Kirby à l'approche  :shock: terrible.
L'autre est complètement bleutée sur mon écran ...  fhfh

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

mimi77

superbe document avec un plus pour le regard du hiboux  ))) ))))

Bruno21

Bruno. 500px

nica

merci à tous pour votre participation. Et à toi aussi brunofluo (on se tape une petite sortie en automne à Remuzat?). Ici, elle se tape le ver pour cause de disette. Technique étonnante à observer. Et à ce petit jeu, ça va très vite...

nica

retour sur un perchoir. Rarement vu une buse aussi conciliante. Et attentive avec ça, trop occupée à gaver son jabot, elle se foutait complètement de nous...

nica

qq vols pour le Maître, histoire de ne pas de faire taper dessus la prochaine fois, des fois qu'il ramasserait les copies en passant par là rytyt. Allez Nica, encore un p'tit effort, ça décolle vite ce bidule...

nica

on l'a bien suivie sur 3 kms au moins ce jour là. Le tout, sans la faire ch... le moins du monde, je précise bien. Le Maître ne badine pas avec l'éthique, et moi non plus du reste

nica

nica

nica

cette buse prenait des risques fous et ne quittait quasiment jamais les bas côtés de la route

nica

nica