Elfique + fougères elfiques du 16/09

Démarré par Superbelette, 12 Juillet 2013, 16:42:29

« précédent - suivant »

Superbelette

Bon week-end à tous !  :mrgreen:

Neottia

Un très joli camaïeu de vert bleu mais peut-être manque-t-il un point d'accroche ou un petit insecte :wink:

caty

j'aime bien le rendu !...ça ferait un très joli foulard !... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Anid

j'adore ce mariage de couleurs et ce flou .. trop beau.

Bee

Très belle photo on a envie de s'y perdre :)

heja

J'ai vu un troll passé...  :mrgreen:

Un monde en douceur..

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Il me manque aussi un petit plus pour sublimer cette image ; une p'tite lib sur la branche aurait été extraordinaire!

Gauthier

Nanou2

une ambiance de douceur et de féérie... j'aime beaucoup
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

marcao

oui une lib ou ...un elfe!!!

Superbelette

Merci à tous pour vos commentaires  :mrgreen:

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Superbelette

marcao

je n'ai pas l'image!!

Superbelette

moi non plus... elle a disparu, pourtant à l'édition le lien image shack est toujours actif  :?

Superbelette

Voilà j'ai remis l'image au cas où !  :mrgreen:

jp60

L'ambiance est en effet féérique!  uy8 Mais je suis d'accord avec certains commentaires: un petit insecte en silhouette là dessus et c'était top!

JP

Superbelette

Merci Jean-Pierre !

Malheureusement il n'y avait pas de petit insecte... alors que faire ? Un photomontage ?  :mrgreen:

jp60

Citation de: Superbelette le 16 Août 2013, 17:23:25
Merci Jean-Pierre !

Malheureusement il n'y avait pas de petit insecte... alors que faire ? Un photomontage ?  :mrgreen:

Non, non!  :mrgreen: Cette photo est déjà très belle comme ça...
Il manque toujours un truc à nos photos pour qu'elles nous satisfasse à 100%, c'est comme ça! Je ne sais pas pour les autres, mais de mon coté, en 7 ans de macros, il n'y a vraiment pas beaucoup de photos sur lesquels je n'ai aucun reproche à faire...

JP

Superbelette

Citation de: jp60 le 16 Août 2013, 18:11:08

Il manque toujours un truc à nos photos pour qu'elles nous satisfasse à 100%, c'est comme ça! Je ne sais pas pour les autres, mais de mon coté, en 7 ans de macros, il n'y a vraiment pas beaucoup de photos sur lesquels je n'ai aucun reproche à faire...

JP

Oui, c'est pour ça que je suis venue sur ce forum d'ailleurs, pour avoir l'avis de bons, voire très bons photographes, sans concession, et pour progresser  :wink:

Ikarus

Intéressante... séduisante... mais il manque quand même à mes yeux un "vrai" sujet pour accrocher le regard.
Ikarus

joris

Très jolie, une photo qui me parle.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Superbelette

Merci Ikarus et Joris d'être passés par là  :grin:

PIO

Très belle ambiance
    mais...           non rien, elle est belle

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Superbelette

Citation de: PIO le 04 Septembre 2013, 08:31:39
Très belle ambiance
    mais...           non rien, elle est belle

Pierre

Argh j'ai eu peur ! Merci  :mrgreen:

rico7578

Pour moi le point d'accroche ce sont les jolies feuilles sur la petite branche fine qui est nette, c'est très joli !

Mais du coup je trouve ptet un peu dommage qu'elles soient pas un peu mieux visibles ces feuilles. Et cette partie nette me semble ptet un poil trop centrée, j'aurais ptet essayé de la décaler vers le haut de l'image si c'était possible, car la partie sombre en haut m'apparait ptet un peu trop basse dans l'image je trouve.

Par contre je suis un peu étonné par ces couleurs très bleu/vert (je suis pas sur un écran calibré ceci dit, donc j'espère qu'il me joue pas des tours...) en plein après-midi si j'en crois les exifs de la photo (16H33 en plein mois de juillet), il s'agit d'une modification volontaire de la balance des blancs ? (quelle température de couleur as-tu choisie ?)
C'est un choix artistique ? (je n'ai rien à dire là dessus, c'est juste pour savoir, je suis curieux c'est tout)