Quelle version de photoshop ...

Démarré par jeannot56, 28 Juin 2006, 15:20:06

« précédent - suivant »

jeannot56

... utilisez vous ? er4

Tout est dit ! Quelle est la version la plus pratique pour une utilisation régulière sans prise de tête.

PS CS2, PS Elmt 4 ou autres versions ? Parmis tous les utilisateurs de ce logiciel, lesquels en sont contents, lesquels sont déçus, lesquels changeraient pour autre chose (si oui lequel ?)

Ah oui, gratuit ou payant, peut n'importe ... c'est juste un sondage ! :mrgreen:

Bref, vos réponses me seraient bien utiles pour faire le choix final !

Merci à tous Jeannot

jeannot56

J'ai dis une connerie ? :sad:

Ma question est idiote ou personne ne veut me répondre ? fhfh

albatar

Si tu ne veux pas te prendre la tête, je te conseille photofiltre. En plus il est gratuit  :wink:

à+

natrix59

Salut,
Pour moi c'est le PS element 2.0, version qui vient de mon boulot, et c'est suffisant pour ce que j'en fait....et pas trop compliqué...
Natrix

Stan

C'est une très bonne question !
J'utilise Element 3 car le prix des version "full" est trop élevé. Gros défaut : impossible de jouer avec des scripts et autres traitement par lot. Et comme parfois je rentre avec 150 images prises dans les mêmes conditions de lumière, j'aimerais bien tout traiter d'un seul coup.
Mais j'ai l'impression que la plupart utilisent des versions piratées car j'imagine mal le commun des mortels payer dans les 700 € pour CS2.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

jeannot56

J'y avais bien pensé, mais la version française est très rare ... l'anglais et moi ça fait ... au moins 3 :mrgreen:

J'ai téléchargé photofiltre pour l'instant, aprés on verra !

Merci à tous !

Jeannot

Lyrr

Personne en parle mais effectivement tout le monde (mais pas sur Bénélux ) doit travailler avec des versions piratés. (sauf les professionnels, et encore...)
De toute façon, Adobe a quasiment le monopole sur la planête graphique et ils n'ont pas besoin de l'argent des amateurs pour faire de sérieux bénéfices.
Et je sais (pour l'avoir entendu dire) qu'il est très facile de touver grace à Emule la version française de Photoshop (photoshop cs2 french).
Evidemment, c'est juste pour l'essayer, après tu t'empresseras de l'acheter pour de bon.

jeannot56