essai

Démarré par Magali, 25 Juin 2006, 18:20:13

« précédent - suivant »

Magali

bonjour
Alors voila quelque chose que je rêvais de faire depuis longtemps, je me suis lancé pour le fun bien sur puisqu'elles ne seront jamais publiées, mais je voulais des avis objectifs et sincères même si cela ne doit pas faire forcément plaisir :?.

Je vous présente mes petites cartes postales.

Voila, je ne savais pas trop ou poster ceci, c'est un peu particulier, si je me suis trompée, merci de me l'indiquer.

chipie

coucou mag

excellent joli boulot moi j'adore et c'est aussi chouette que les cartes postales qui sont en vente, très joli bravo!!!!

Zieux

J'adore celle avec les coquelicots!  :grin:

oseydoux

Belle série dans le pur style "carte postale", Magali !

J'ai une préférence pour les 2-3 et 6. Ca donne envie de voir ça par ses propres yeux, preuve que c'est réussi.  !!!!

Olivier

sourit

Beau travail!

Je les adore toutes sauf la derniere, mais me demande pas pourquoi, je ne saurais pas l'expliquer!
RV

Denis38

rien à envier à celles qui sont en vente, bravo!
par contre si tu dois publier, un seul "l" suffira à "balade"... :grin: 

Magali

Aie ! j'ai fais une faute, ouille ouille ouille c'est mon point faible l'orthographe. Je vais être obligé de la refaire, zut alors  :?
publiée : je ne le serais jamais hélas, c'est un rêve de longue date de pouvoir faire des cartes postales de ma région et principalement du village ou j'habite mais ce n'est pas chose possible. Je ne sais absolument pas comment faire, à qui s'adresser et je pense qu'il faut être photographe pro, ce que je ne suis pas fhfh.

Je me fais donc plaisir dans un premier temps à en fabriquer pour m'amuser plus qu'autre chose. Merci de votre passage.

Christian Rey

Très beau travail :grin:
J'aime particulièrement les cartes 2, 3 et 5.

jyo

Joli et meme trés joli  .Une superbe mise en valeur de ta région.
Ceci pourrait etre publié sans problème.
Amitiés Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

jamus

chouette boulot ))))
il existe un moyen de faire des cartes postales avec tes photos : il faut coller au dos de la photo un imprimé, et c'est comme une vrai 8).
j'en connais ici qui ont déjà fait çà...
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

Pudro

Sûr que sur un présentoir elles auraient leur petit succès !

FRe
Franck Renard/Spa - Belgique

MJK

Un essai bien réussi ....j'ai une préférence pour les 2, 5 et 6.

fab001

idem la 2, la 5 et la 6 mais sur la dernière je préférerais sans le texte "couché de soleil"

en tt cas bravo )))

Neottia

Citation de: fab001 le 28 Juin 2006, 14:50:14
idem la 2, la 5 et la 6 mais sur la dernière je préférerais sans le texte "couché de soleil"

en tt cas bravo )))

+1
Bravo Mag !
Tu devrais travailler pour l'Office du Tourisme  :wink:
Amicalement
Elisa