Rencontre tanzanienne.

Démarré par Sylvain, 21 Juin 2006, 00:39:50

« précédent - suivant »

Sylvain

Je suis allé deterrer dans mes archives les quelques photos numérisées d'un voyage fait en tanzanie il y a maintenant 6 ans. Voyage qui a marqué mes débuts en photographie à  10 ans , vu que je me suis retrouvé à partager avec les autres membres de ma famille un gros reflex argentique avec une longue focale ( je ne me souviens plus des spécifications ,mais ça me semblait énorme)

Par chance c'est moi qui tenait l'appareil quand cette occasion s'est présentée , et je peux vous dire que je ne risquais pas de ceder ma place à quelqu'un d'autre.

J'arrête avec les bavardages , voici la photo , le leopard ne rentrait plus dans le viseur, je ne vous parle même pas de l'émotion , apparament il est très rare d'apercevoir ce magnifique félin!

C'est la premiere participation sur ce forum , pas évident de poster quand on voit les merveilles postées chaques jours sur ce forum , bravo à tous les photographes qui y participe , je ne cesse pas de m'émerveiller devant vos clichés.

Loïc ROGER

Sois le bienvenu et bonne continuation dans la chasse photographique. On attend d'autres photos.
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3