Mon brocard à moi!! + MAJ

Démarré par Nico55, 19 Juin 2006, 23:52:00

« précédent - suivant »

Nico55

Salut à tous!!!

Enfin j'en ai eu un!!  :grin: :grin: uy8 uy8

J'étais tranquillement allongé dans l'herbe, façon Romain couché à table, en train d'observer trois renardeaux et leur mère qui se gavaient de hannetons de la St Jean dans un pré, lorsue j'ai entendu éternuer derrière moi. Je pensais que c'était Neottia qui m'accompagnait, mais quand j'ai tourné la tête, j'ai aperçu ce superbe brocard à une quinzaine de mètres de moi, et que je n'avais pas entendu approcher. Il a continué à manger, mais au bout d'un moment cette forme étrange dans l'herbe l'a inquiété. Il s'est éloigné tranquillement, l'air de rien, puis il a enclenché le turbo et a détalé...

Il me reste de superbes souvenirs de cette rencontre, et des photos que je trouve pas trop mal et que j'avais envie de partager avec vous!

Amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

PIOU-PIOU

De très belles images, dommage que les pattes soient coupées sur la deuxième.
Ca a du etre un sacré moment d'émotion lorsque tu as vu ce brocard juste à quelques metres derrière toi!
Thomas,
Nikon D200, 300mm 2.8, 18-70mm, 105macro.

Olivier_S

La lumière est un peu dure mais j'aime bien la 1ère.
Belle rencontre  ))))
Olivier Simon

odbiofly

Bravo, très belle rencontre. La première photo est superbe.

Stan

La 1 est excellente, bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Alliez Bernard

Citation de: Olivier_S le 20 Juin 2006, 09:19:52
Belle rencontre  ))))

+1

Neottia

Et moi je les adore toutes les deux   loll !!!! lolll ))) )))); pas parce que j'ai vécu une partie de l'instant (trop loin) mais parce que j'aime ce brocard dans son milieu, mêlé aux graminées.
Un instant de vie si bien saisi !

Même sur la deuxième, si les pattes sont coupées je trouve la MAP impécable et la tête de l'animal adorable ! Je ne trouve pas la lumière trop dure, elle met bien en valeur le brocard !

Bref, fait nous en encore d'autres comme celles-ci ! D'ailleurs tu n'en as pas d'autres pour compléter cette série ?  :wink:

Amitiés
Elisa

serge H

beau travail et très belle couleur, dommage pour les pattes !

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Mig63

Très sympa avec couleurs plus belles sur la 2... Dommage pour les papattes !!

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

François Dion

Joli - Joli ce brocard ...

Bravo !

Nico55

Merci tout plein pour vos commentaires!!!!!

C'est vrai que ça a été un super moment à vivre. OK pour le cadrage perfectible, je l'ai vu tout de suite après en regardant les photos sur l'écran de l'appareil. Mais c'est pas facile de cadrer couché sur le dos, les pieds en avant, avec le sac qui tire sur les épaules, et l'objectif quasiment posé sur le ventre!!!

Je vous en remets quelques autres:

Bonne soirée!
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Sebastien C

Salut,
belle rencontre et belles images, j'aime bien la 1 série 1 et les 2 premières de la seconde série. bravo pour une première
Seb

Dubb

Citation de: Olivier_S le 20 Juin 2006, 09:19:52
Belle rencontre  ))))

+1  et belle rencontre.

Benoît

Neottia

Je les prends toutes mais avec un petit plus pour la 1 de la 2ème série où l'on voit les feuilles à l'entrée de la bouche du chevreuil  uy8

Amitiés
Elisa