Bence Mate ,Markus Varesvuo, Jari Peltomaki BIRD PHOTOGRAPHY

Démarré par toutoune, 10 Juillet 2013, 12:05:35

« précédent - suivant »

toutoune

Bonjour,
  Decouverte a la librairie Eyrolles de cet ouvrage en anglais "The HandbooK of BIRD PHOTOGRAPHY" Ed rockynook
    avec le making of des bains d' oiseaux et de nombreux conseils techniques

P.R.

toutoune

Bonjour,
  J'ai decouvert en approfondissant mes recherches qu' il existait de nombreuses videos de bence Mate expliquant tout le" making of "de ses affuts

Bonne lecture !!!!!

P. R.

JLJ

oui, mais le fait de savoir comment a été prise la photo lui fait perdre de son charme........
aaaah la billebaude!
amicalement
JLJ
JLJ

Ezylrib

Citation de: JLJ le 23 Juillet 2013, 18:26:35
oui, mais le fait de savoir comment a été prise la photo lui fait perdre de son charme........
aaaah la billebaude!
amicalement
JLJ
Pas spécialement d'accord surtout quand on parle de handbook about birds. Chaque technique a son charme. Il est extrêmement rare que la billebaude se termine sans la fuite du sujet photographié. Un affût bien préparé apporte toujours 100% de quiétude pour les piafs.
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

Baussant

Citation de: Ezylrib le 31 Juillet 2013, 00:47:46
Citation de: JLJ le 23 Juillet 2013, 18:26:35
aaaah la billebaude!
amicalement
JLJ
Pas spécialement d'accord surtout quand on parle de handbook about birds. Chaque technique a son charme. Il est extrêmement rare que la billebaude se termine sans la fuite du sujet photographié. Un affût bien préparé apporte toujours 100% de quiétude pour les piafs.

))))
L' émotion nait de l' attente

adrien.

J'ai bientôt fini le livre.
De très belles images avec très souvent des infos sur le "making of" des photos.
Et a la fin du livre, des spots photo pour réaliser des images.
Franchement, un très bon livre.
Adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

toutoune

En dehors du cote commercial qui peut prêter à polémiques ;ce que je retiens , c'est l'extraordinaire source d'inspiration
offerte par son partage de ses connaissances dans ce livre et dans les nombreuses vidéos libres d'accès sur le net....

P.