microajustement pour canon

Démarré par kariba, 16 Juillet 2013, 15:25:15

« précédent - suivant »

kariba

bonjour
je recherche un magasin ou quelqu'un qui pourrait me faire le reglage des microajustements pour canon

merci

ps si possible près de Bruxelles
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

jeje6275

Bonjour Kariba,
Pourquoi est ce que tu ne les fait pas toi même, et qu'elle est ton soucis exactement....
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

kariba

bonjour

je n'ai pas de probleme specifique mais à force d'entendre parler de cela je me dis que je devrais peut etre le faire.
Syder-Lens-Cal est une mire conseillée suis je capabkle de le faire ?

merci pour votre aide

PATRICK
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

jeje6275

Part rapport à t photos, qu'est ce qui te fait dire que tu a un soucis
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

jeje6275

Greg photos 78

Citation de: kariba le 16 Juillet 2013, 18:51:59
je n'ai pas de probleme specifique mais à force d'entendre parler de cela je me dis que je devrais peut etre le faire.

Bonjour,

Une manière idéale de devenir complètement parano sur le sujet. Et si tu te lances là dedans, tu ne seras jamais sur de ce que tu as fait...donc "le mieux est l'ennemi du bien".
Perso, je confie mes ensembles boîtiers/objos à Canon et basta. Dans le cas contraire, tant que mes photos vont, je ne m'interroge plus à propos des MR.

Grég

DavidG

"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau