Halo

Démarré par Calleigh, 08 Juillet 2013, 07:16:40

« précédent - suivant »

Calleigh

Je me suis bien amusée en contre jour...

Par contre si quelqu'un connait le nom de cette plante ?? Je me souviens plus merci !!
Elle est composée essentiellement de petite tige fine et se trouve au bord de petit ru

:grin:

1

2

3

gjacobs

Très sympa! Un plus pour les deux premières, surtout la 2 avec une composition plus équilibrée et de très jolies couleurs dans le bokeh!

Gauthier

Nanou2

Le bokeh est réellement splendide mais je trouve que ton sujet est bien trop noyé dans l image. On en perd l accroche du regard
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Superbelette

J'aime bien la 3  :grin: Beaucoup de flares et le sujet prend plus de place, ça me plait !

Sur les 2 autres le sujet est trop petit pour moi.

Calleigh

Merci pour ces premiers retours...  :)

Epsilon

Les fonds sont magnifiques.
Comme Gauthier, une préférence pour la seconde.

Clem

Les fonds sont vraiment très beaux ! Ensuite c'est vrai que le sujet est petit dans l'image. C'est pour ça que je préfère la 1 ou la goutte d'eau accroche bien mon regard.

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

caty

j'aime bien les tons plus chauds des deux premières ... :grin:  mais je préfère la 3 pour la compo ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

-Eric-

La 3 est vraiment très belle !
Les deux autres sont un peu moins bien remplies.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hades

Grosse préférence pour la 3 !
Superbe bokeh et composition ;)

Calleigh

Merci beaucoup pour vos retours !! C'est vrai que les gouttes étaient très petites pas facile d'en faire ressortir une en particulier pour accrocher le regard ! Contente des bokeh par contre !!  :grin: