Vosges du sud-ouest

Démarré par raf-2011, 06 Juillet 2013, 12:05:36

« précédent - suivant »

raf-2011

Bonjour,

Peu habitué du forum paysage car ayant peu d'opportunités dans cette discipline, je vous propose quelques images d'un coin bien tranquille où il fait bon y traîner ses bottes. C'est un une zone de prairies vallonnées et de bocages, alternant entre herbes, graminées et cultures, sans oublier quelques forêts, le tout traversé par quelques ruisseaux.

1 : A l'heure bleue.
2 : Au petit matin sur les hauteurs.

raf-2011

3 : rassemblement de coquelicots.
4 : crépuscule sur les hauteurs.

gjacobs

Le petit matin est bien joli! Je lui retaillerais bien un tiers de l'avant-plan un peu trop important pour en faire un p'tit pano tout en veillant à ne pas en faire un 50/50!

Très joli également le crépuscule!

Gauthier

raf-2011

Citation de: gjacobs le 07 Juillet 2013, 10:19:38
Le petit matin est bien joli! Je lui retaillerais bien un tiers de l'avant-plan un peu trop important pour en faire un p'tit pano tout en veillant à ne pas en faire un 50/50!

Très joli également le crépuscule!

Gauthier

Tu as raison Gauthier, retaillée ça semble passer mieux. Voici donc selon ton conseil.

Marmotton

Un arbre trop près du bord sur la 1ère.

Le panorama de la seconde lui va très bien.

Un faible pour les coquelicots, ça sent bon l'été, très frais, j'aime beaucoup la simplicité de cette photo.

Marmotton

raf-2011

Citation de: Marmotton le 07 Juillet 2013, 19:10:01
Un arbre trop près du bord sur la 1ère.

Le panorama de la seconde lui va très bien.

Un faible pour les coquelicots, ça sent bon l'été, très frais, j'aime beaucoup la simplicité de cette photo.

Marmotton

Marmotton, tu me fais sincèrement plaisir. J'ai hésité à chasser cette image de la galerie car la prise de vue ne respecte pas le genre ; notamment de par la profondeur de champ amoindrie.

gjacobs

Bien mieux comme ça le pano!

Gauthier

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

raf-2011

Merci bien ; j'ai adopté le format pano !

philg

Bonjour,

Une préférence pou ce pano : très joli.

A+
Philippe

danydan

Belle série, j'ai aussi un petit faible pour la dernière version en pano et rassemblement de coquelicot ! bravo  :grin:

caty

bien vu le pano ... uy8  la 4 aussi passerait mieux en pano en coupant en bas...
... JE SUIS CHARLIE ...