Vivons Heureux, Vivons Cachés+Maj avec Pano

Démarré par purplevil, 19 Juin 2006, 14:41:49

« précédent - suivant »

purplevil

Suite a une sortie infructueuse, sur le chemin du retour, dans la penombre ,rosée abondante,
un moustique c'est mis a l'abris

A la demande generale voici le panoramique

merci pour vos conseils et remarques

Cédric_C

Photo trés sympa et trés graphique à mon avis, le moustique est un peu anecdotique compte tenu de sa place dans la compo et de sa taille, mais l'ensemble est trés agréable !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

André Maurer

Bravo pour ton coup d'oeil et la poésie qui se dégage de ton image, c'est superbe!

Je verrais bien un cadrage panoramique pour cette image.

Amicalement, André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Lyrr

Voici une photo magnifique qui mérite plus que 2 commentaires.

D'ailleurs André Maurer ne s'y est pas trompé et il a répondu. (lorsque j'ai vu la photo, je croyais que c'était une photo de lui, tellement elle est belle).

v.dragonfly

rytyt
Citation de: André Maurer le 19 Juin 2006, 18:36:13
Bravo pour ton coup d'oeil et la poésie qui se dégage de ton image, c'est superbe!

Amicalement, André

+1 pour le pano
Et comme le dit si bien André, sacré coup d'oeil !!
Bravo  rytyt  :mrgreen:

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Luc Patureau

Je ne suis pas le seul qui sort mon objectif macro au retour d'une sortie infructueuse!
Trève de plaisanterie ! Cette photo est magnifique ! Je suis d'accord avec André Maurer pour le recadrage panoramique.

Je te souhaite de nombreuses sorties infructueuses qui se terminent par de telles images sur ta carte mémoire !!

A+
Luc

Neottia

Citation de: André Maurer le 19 Juin 2006, 18:36:13

Amicalement, André

+1)

Elisa

purplevil

A la demande generale:

Merci a tous pour vos encouragements et vos remarques
Ca fait plaisir

Luc Patureau

Super, le pano apporte un plus en mettant en évidence le reflet clair circulaire (dans le fond, derrière la goutte de droite.

A+
Luc

purplevil

Merci c vrai que ca donne plus de peche a l'image en panoramique a+ et merci a tous

JLJ

JLJ