Vous prendrez bien un peu de renard roux ?! (m-à-j : dimanche 7 juillet)

Démarré par raf-2011, 04 Juillet 2013, 22:29:54

« précédent - suivant »

raf-2011

Suite de cette petite virée dans les Vosges où l'on fait bien de se lever tôt le matin.

1 : Aux premières lueurs de l'aube, quel plaisir de voir un goupil gambader dans les cultures sous un ciel chargé, néanmoins coloré.
2 : A quelques kilomètres de là, alors que le chat forestier n'y était pas ce jour là, une renard fit son apparition dans la fraîche rosée matinale. Il a fallu mouiller sa liquette pour l'approcher tellement le terrain était imbibé ! Mais bon, quand on aime...

dav21

david51

bonjour,
La composition et le beau mariage de couleurs de la N°1 me plait beaucoup!
superbe photo  ))))
david
Une campagne pour sauver le blaireau

Yoshms02

Idem pour moi, la 1 est très original avec ces couleurs.

))))
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

gjacobs

Deux très belles images! Pour la 2, tu n'es pas le seul à avoir mouillé ta liquette: le renard l'est tout autant!

Gauthier

Dylan Koller

Baussant

L' émotion nait de l' attente

daguet

J'aime bien cette deuxième, ambiance humide, poil mouillé, attitude du chasseur...le renard le chasseur. Pour la 1, les belles teintes du ciel ne me suffisent pas , le champ de maïs n'étant pas des plus esthétique.
A+

francois83

Y'a pas que la liquette qui était mouillée !!! le renard aussi.
ma préférence sur la 1 avec les belles couleurs
francois83

foufoudesbois

une très belle photo cette premiere 1 les couleurs sont vraiment top SUPERBE
philippe

reflex

Maxime Boillot

La 1 sort de l'ordinaire, j'aime!
Pour la 2 les petits ne sont pas loins ?  :grin:

raf-2011

Merci pour vos encouragements. Content que cette première un peu particulière vous ait plu :)

Citation de: Maxime Boillot le 05 Juillet 2013, 22:32:51
La 1 sort de l'ordinaire, j'aime!
Pour la 2 les petits ne sont pas loins ?  :grin:
Pas vu la queue d'un p'tit roux. Mais la maman avait les mamelles gonflées à bloc ; ce que les poils mouillés par la rosée et agglomérés montrent bien  :grin:

3 : Un coup d'œil par dessus l'épaule pour s'assurer qu'il n'y a pas de danger.
4 : Le petit déjeuner est pour bientôt...

raf-2011

Histoire de boucler ce fil, les 2 dernières images de cette renarde prises, cette fois-ci (42), en fin d'après-midi.

5 : Posture de vigilance.

6 : Le vent tourne...

RvB

Bonsoir !
Côté ambiance, j'aime particulièrement la première. Les couleurs, le goupil en quasi ombre chinoise, c'est chouette et le biotope à part, j'ai l'impression de monter vers mes plateaux à renards  :grin:
La série est très sympa, bravo !
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

daguet

J'aime bien la 4. Sur les 5&6, l'arrière plan trop sombre est un génant amha.
A+

caty

je prends toute la série ... uy8  la belle ambiance de la 1 et les plus classiques ensuite ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

dged52

blizzardbeast

La première ne me botte pas plus que ça, même si la couleur du ciel est sympa...la suite par contre me plait nettement mieux, le pelage mouillé est du plus bel effet sur cette renarde aux mamelles bien visibles, les deux dernières sont très bien ))))

Amicalement
Alain

gjacobs

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

david51

bonjour,
superbe MAJ apres la N°1 la N°6 est trés jolie ))))
david
Une campagne pour sauver le blaireau

roboisdesbains

J'aime la dernière pour le point de vue en contre plongée.
Très beau.
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !