"Murmures de saison" Acte III

Démarré par André Maurer, 22 Juin 2013, 21:37:06

« précédent - suivant »

Guilz

Quelle belle série  :shock:

Merci pour cette balade André.

Matile

Bonsoir André,

Chaque image est un vrai poème avec sa propre symphonie de couleurs! C'est un régal!!! Tu as retrouvé toute la subtilité des images argentiques! ))) ))) )))
Amitiés et à bientôt!
Olivier Jean-Petit-Matile

oseydoux

Citation de: midoohan le 20 Août 2013, 23:54:42
Vindieu v'là Dédé ! ça va l'homme à la casquette?  :mrgreen:
Bon excuse moi de n'être pas passé plus tôt mais je ne viens plus trop souvent sur Béné...   fhfh
En tout cas, j'ai bien fait de venir par ici car ça me permet de t'adresse une nouvelle fois mon admiration pour tes œuvres, phénoménales comme d'habitude et comme dit Florent : argentique, numérique même combat et même talent !   uy8 8)
Salut et à bientôt j'espère...

Alain.

Alain (que je salue au passage...) a parfaitement résumé une partie du message que je voulais te transmettre !

Quel plaisir de revoir des images signées de ta vision personnelle de la nature.  uy8

Nos discussions me manquent, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de déconner à nouveau à la faveur d'une sortie avec l'un ou l'autre des gringos tarés qui marchent à quatre pattes (mais pas l'auvergnat... faut pas déconner non plus, ou bien ?)...  :mrgreen:

))))

Salutations à la maison.   :wink:

Olivier

Lord Alucard

Finalement comme à chaque fois, une seule me déplait : le mot FIN.
On voudrait que la balade et les murmures soient sans fin.

Une belle fin que tu nous apportes ici et j'espère que tu nous feras faire une balade estivale.

Sam

Jicé17

Merci pour ton commentaire sur mes libellules et encore bravo pour ton travail photographique.Ta boite messages privés étant pleine, je te laisse un message ici :  Il me semble que nous nous sommes déja croisés, il y a quelques années sur MyNclub ?

André Maurer

Citation de: Jicé17 le 26 Août 2013, 11:05:06
Merci pour ton commentaire sur mes libellules et encore bravo pour ton travail photographique.Ta boite messages privés étant pleine, je te laisse un message ici :  Il me semble que nous nous sommes déja croisés, il y a quelques années sur MyNclub ?

Merci également pour ton compliment :grin: par contre, je n'ai jamais fréquenté MyNclubp fhfh

Citation de: Lord Alucard le 24 Août 2013, 14:56:38

Une belle fin que tu nous apportes ici et j'espère que tu nous feras faire une balade estivale.

Sam

J'y travaille, j'y travaille Sam! Enfin si on peut appeler ça du travail  :mrgreen:

je suis à nouveau au fin fond de la Croatie et je profite d'un passage en ville pour poster quelques messages...je me promène beaucoup ces derniers temps un appareil en bandoulière et je pense que j'aurai matière pour partager prochainement avec vous une belle balade au soleil 8)

Merci pour ton commentaire !!!!

Citation de: oseydoux le 23 Août 2013, 01:20:13
Citation de: midoohan le 20 Août 2013, 23:54:42
Vindieu v'là Dédé ! ça va l'homme à la casquette?  :mrgreen:
Bon excuse moi de n'être pas passé plus tôt mais je ne viens plus trop souvent sur Béné...   fhfh
En tout cas, j'ai bien fait de venir par ici car ça me permet de t'adresse une nouvelle fois mon admiration pour tes œuvres, phénoménales comme d'habitude et comme dit Florent : argentique, numérique même combat et même talent !   uy8 8)
Salut et à bientôt j'espère...

Alain.

Alain (que je salue au passage...) a parfaitement résumé une partie du message que je voulais te transmettre !

Quel plaisir de revoir des images signées de ta vision personnelle de la nature.  uy8

Nos discussions me manquent, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de déconner à nouveau à la faveur d'une sortie avec l'un ou l'autre des gringos tarés qui marchent à quatre !!!! !!!! !!!! pattes (mais pas l'auvergnat... faut pas déconner non plus, ou bien ?)...  :mrgreen:

))))

Salutations à la maison.   :wink:

Olivier

Merci pour ta visite Olivier et ton com...sympa!
Pour une sortie c'est quand tu veux ou plutôt quand vous voulez... faut pas oublier l'auvergnat qui a l'air d'être bien occupé à sillonner le monde  :shock: Tiens pas plus tard que la semaine passée, je vais à Sallanches pour choisir un poêle à bois et me trouve par le plus grand des hasard face à face avec son expo en parquant ma bagnole!
J'y croyais pas avec Béba! Une magnifique expo en passant, félicitations Manu, si tu passes par là...;-)
En tout cas, ça me ferait super plaisir de faire une sortie avec vous et les anciens gringos et gringottes du forum et du Gas  :lol:

@ Nanou: pour ce qui est des stages, promis je vous tiens au courant mais n'hésitez pas pour celles et ceux que ça intéresse à me contacter par téléphone ou par mail, je me ferai un plaisir de vous renseigner et pourquoi pas concocter en votre compagnie et suivant vos envies et désirs: The stage :wink: :grin:

Voilà, je vais gentiment retourner sur les chemins du bonheur hors connexion internet pour le moment, mais avant cela recevez mes plus chaleureux remerciements pour vos commentaires car ceux-ci font parties du voyage et m'encouragent à aller le l'avant dans ma passion de la macro !!!!

À bientôt,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

emmari

André Maurer

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Chriss

Comme à chaque fois que je vois tes photos, j'ai l'impression de me promener dans un recueil de poésie. Quelle douceur ! Quelle maitrise de la lumière ! Merci pour la douceur de tes images et leur sensibilité.
A bientôt de te voir j'espère.

Christine

RvB

Ce fil est une claque perpétuelle, et on en redemande !
C'est magnifique André, et plein de poésie, je me régale !
Cordialement,
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

André Maurer

Citation de: Chriss le 31 Août 2013, 19:24:22
Comme à chaque fois que je vois tes photos, j'ai l'impression de me promener dans un recueil de poésie. Quelle douceur ! Quelle maitrise de la lumière ! Merci pour la douceur de tes images et leur sensibilité.
A bientôt de te voir j'espère.

Christine

Hello Christine, c'est un honneur et une joie d'avoir un commentaire de ta part, merci!
Comme je l'avais écrit t à ton cher et tendre, on est en pourparler pour organiser une sortie et quelques bonnes bouffes en prime...ça commence à dater la dernière fois mais ça se fera  uy8:lol:

Merci également à Hervé pour offrir avec tant de gentillesse tes joues :grin:  content que ça te plaise  8)

André

christophe

salut andré

je découvre ton fil et comme toujours c 'est un réel plaisir d y découvrir tes images .... au plaisir de te revoir et bonne continuation en croatie...

froggy

kriloner

a part les photos de fleur je ne saurais pas choisir...

c'est tout simplement top, on sent une vraie emotion et une vraie volonté de transmettre ton feeling...

SBH

sebla

Salut André,

Tes photos sont une merveilleuse source d'inspiration. Tu as une approche hors des canons photo traditionnels qui montre qu'il est possible de faire des photos originales et poétique.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Gobymage

Bonjour André,

Je me délecte de cette nouvelle série que j'étais venu voir à plusieurs reprises. Malheureusement pour moi, ce soir, il y a plusieurs images qui ne s'affichent pas (21, 22, 24, 25, 26).  :sad:
Les compositions sont toujours autant réfléchies et minutieuses. De l'orfèvrerie.
Le seul bémol que j'évoquerais concerne la qualité de la lumière. Il me semble que soit tu n'aies pas toujours bénéficié des premiers rayons du soleil soit que le temps était couvert. Était-ce le cas ?

dendrobate

Citation de: André Maurer le 16 Août 2013, 12:03:25

Ca fait plaisir de vous retrouver avec de nouvelles images!

Un grand merci à tous celle et ceux qui ont laissés un petit message. Sympa, ça fait chaud au coeur!  :grin:

Ce mois de juillet passé Croatie a été fructueux côté photo bien que j'ai passé la majeur partie de mon temps à travailler dans la maison que je possède là-bas, afin de concrétiser mon projet d'y faire des stages macros dès 2014 et faire découvrir la richesse naturel de ce pays...avis aux amateurs :roll:

Par contre, je suis très occupé en ce moment et je n'ai pas encore eu le temps de développer les images de ce séjour mais ce sera un plaisir de vous les faire découvrir prochainement.

Heureusement j'en ai quelques une que j'avais déjà développé avant de partir :wink:

Je vous invite donc à continuer la promenade pour y découvrir ce que la Nature m'a murmuré et offert...                    

bonjour André,
félicitation pour vos merveilleuses image, ce sont des petits bijoux, :shock:
je me suis régalé en les regardant, merci pour ce partage,
pour les stages en Croatie, je suis partant :wink:
Arnaud

tintin36

Bonjour
Quel fil, quelle douceur dans les images!
Un régal pour les yeux
Didier

-Eric-

Je remonte ce fil pour te souhaiter un joyeux anniversaire André  uy8

Et continue de poster tes superbes images de temps en temps !

La 27 est juste... une tuerie  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Je ne peux que me joindre à Eric, pour te souhaiter un joyeux anniversaire, cher André  uy8 uy8

PIO

ça fait plaisir, tu nous émerveilles     !!!!
Nous te souhaitons un bon anniversaire André    )))
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Ant-One

Toujours au top! Merci du partage!

La 27 est une oeuvre d'art!

hulk

Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

André Maurer

Wahhoooo ça faut chaud au cœur ces dernier messages surtout que je les découvre seulement maintenant car je suis en Croatie et rarement connecté.

Les insectes se font rare ici à part les mantes et diablotins qui sont en grand nombre cette année. Je me régale, d'autant plus que le soleil est encore au rendez-vous avec des températures quasi estivales mais des lumières beaucoup plus douce qu'en été.

A part ça, je passe mes journées à jardiner et je creuse, creuse, creuse pour matérialiser un vieux rêve qui me tiens à cœur depuis longtemps: créer un étang. Gros boulot en perspective mais travailler en pleine campagne et pour soi et les siens...ça motive.

Depuis trois jours, j'ai, en plus des oiseaux courant pour me tenir compagnie, d'immenses vols de grues qui passent à haute altitude et qui vont probablement à Montier  :wink: Quelle émotion de voir ces escadrons et de les entendre chanter leur joie!

Voilà les amis, encore toute ma gratitude pour vos messages et au plaisir de vous retrouver un ces quatre avec de nouvelles images si la chance est de mon côté ;-)

André