"Murmures de saison" Acte III

Démarré par André Maurer, 22 Juin 2013, 21:37:06

« précédent - suivant »

Eos1

Bonjour André,
C'est avec grand plaisir que je découvre ce fil !
Peu importe le support...ton talent reste le même. 8)
Tes photos sont toujours aussi belles et c'est un régal pour les yeux.
Je te dis à très bientôt.
Amitiés,
Sébastien.
:grin:
Sebastien.

pilonm

Bonjour,

De très belles séries en effet avec une nette préférence pour la #11 qui dégage une atmosphère onirique des plus intéressantes...

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

SIckMoON

Bonjour,

Comme Eos1 et pilonm, je découvre ce fil et par la même ton travail (je reviens de ton site), bravo tes images sont magnifiques.  ))).

J'espère que tes vacances nous permettrons de découvrir encore un peu plus la beauté de notre planète.

Cdt

Sickmoon
Canon 40D +CANON 100MM MACRO F/2.8 USM ; TAMRON 17-50MM F/2.8 SP AF XR DI II LD IF

MANU77

Bonjour,
Quel plaisir ce fil!!!juste à savourer et contempler tes images d'une grande poèsie.
Manu77 :wink:

Antoine

bonjour
Quel fil!! C'est magnifique un vrai plaisir pour les yeux et une grande leçon de photographie.
Merci pour le partage
Amicalement.

Antoine

André Maurer

Ca fait plaisir de vous retrouver avec de nouvelles images!

Un grand merci à tous celle et ceux qui ont laissés un petit message. Sympa, ça fait chaud au coeur!  :grin:

Ce mois de juillet passé Croatie a été fructueux côté photo bien que j'ai passé la majeur partie de mon temps à travailler dans la maison que je possède là-bas, afin de concrétiser mon projet d'y faire des stages macros dès 2014 et faire découvrir la richesse naturel de ce pays...avis aux amateurs :roll:

Par contre, je suis très occupé en ce moment et je n'ai pas encore eu le temps de développer les images de ce séjour mais ce sera un plaisir de vous les faire découvrir prochainement.

Heureusement j'en ai quelques une que j'avais déjà développé avant de partir :wink:

Je vous invite donc à continuer la promenade pour y découvrir ce que la Nature m'a murmuré et offert...

19. Dans un champs de lin, le diablotin se laisse bercer par le vent en rêvant d'une nouvelle proie...

20.

21. Une sauterelle se régale...

22. Le soucis sans soucis virevolte de fleurs en fleurs...

23. Le coquelicot offre son coeur à la syrphe de passage...

24. Les centaurées bouillonnent de l'énergie du printemps...

25. Le Caloptéryx sêche ses larmes de rosée...

26. L'araignée guette devant l'entrée son terrier...

27. L'azuré sèche ses ailes pour s'envoler dans le ciel azur...

28. Dans la lumière de son vitrail, une araignée me gratifie d'un spectacle lumineux...

FIN.

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

YannLB

Superbe !
20,21,24,25 faut faire des choix

P_Jean

Tu vas faire des stages, toi ? C'est good comme news .. ..  8)

L'araignée , elle tue , quoi, j'en sais rien, mais elle tue ... ... et le Calop's envoie du jus ... ...

@++

martin34

Superbelette

la 19  :shock:  !!!! !!!!

la 24 : un bien joli tableau

la 26 : coup de coeur pour cette superbe araignée

la 28 : splendide !

Merci pour toutes ces belles images

lucle63

Tout est MAGIQUE
Bravo quelle inspiration un talent énorme !!!
:shock:

Nanou2

Elles sont toutes belles mais la 28 ....elle est simplement incroyable! Je suis baba d admiration. C est une image a la fois, colorée, graphique, mystérieuse...un vrai bijou.

La 19 m enchante également par son côté a la fois contrasté avec ses tiges et le diablotin foncés mais  avec une grande douceur dans l arrière .

J espère que vous nous tiendrez au courant pour les stages...
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

joris

Toujours autant de poésie dans ces clichés, des ambiances au poil tout en douceur et compos percutantes. J'adore !

Joris. 
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Jicé17

La 20 et la 28 pour moi, mais tout est trop beau! C'est sur qu'on à des leçons à prendre!

EDDY21

De véritables pépites dans cet acte III. Le caloptéryx et l'araignée dans sa toile sont des merveilles...
Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

jp60

Bon, ben ça calme ce fil!  :shock: :shock: :shock: Dans le denier lot, j'ai un gros coup de coeur pour la douceur de la 21.  MAis tout est excellent, mais j'en retiens deux autres:
la 25: je vois souvent les caloptéryx mais jamais quand ils ont les ailes dépliées,
la  28 et son feu d'artifice!

Jean-Pierre

Zguig

Ce fil est une véritable tuerie! bravo tout simplement... impossible de faire un choix, je les prends toutes!

-Eric-

Bonjour André, pas de commentaire. Je regarde et je me régale !
Amitiés
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Bonjour André,

Très belle suite... Mon coup de coeur pour 28 et 25...

Gérard

PIO

Que du bonheur, que du bonheur tout ça  uy8
Bravo André

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

gjacobs

Du grand art, cette mise à jour! Je tire ma casquette: chapeau bas, maestro!

Gauthier

Neottia

Qu'il est doux à mes oreilles le murmure de ta nature, André ! C'est toujours un pur bonheur d'ouvrir tes fils ! Cette MAJ n'y déroge pas !  :shock: :shock:
La 24, un style qui te va aussi à ravir !  uy8

Zieux

Merci André, elle nous manquait tes belles images...

1, cammailleux de gris tendre.
2, joli feu de broussaille.
3, très aérienne, jolie la tâche jaune juste ou il faut pour mettre l'accent sur le petit diable!
4, une image des plus poétique.
6, comment tu fais pour les découvrir ils sont tellement camouflé.
7, effet miroir, il est ou le lutin?
8, mimétisme quand tu nous tiens.
9, là aussi!
10, vu en tirage, elle est magnifique!
12, hi hi, cette année, on a eu la même idée tous les deux!
13, superbe!
14, un bien joli "marc ta page"
15, grande queue fourchue avec cagoule...
17, un pastel qui invite a la rêverie.
18, joli colibri dis moi qui est l'élus joli.
19, jeu de transparence.
27, ho, oui, j'aime!
28, en effet, joli vitrail...

Comme de bien entendus, ça valais le détour.
On a été très heureux de revoir tes petites merveilles, elle nous ont trop manqué.
Bises à vous deux et bon travail... là-bà!
Gene & Christian.

midoohan

Vindieu v'là Dédé ! ça va l'homme à la casquette?  :mrgreen:
Bon excuse moi de n'être pas passé plus tôt mais je ne viens plus trop souvent sur Béné...   fhfh
En tout cas, j'ai bien fait de venir par ici car ça me permet de t'adresse une nouvelle fois mon admiration pour tes œuvres, phénoménales comme d'habitude et comme dit Florent : argentique, numérique même combat et même talent !   uy8 8)
Salut et à bientôt j'espère...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

ckonig

Content que tu soies de retour avec cette magnifique série, merci du partage  ))))
Christian König
http://www.konig-photo.com