A mon tour !

Démarré par joris, 19 Juin 2013, 21:40:22

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Les fils sur les orchidées foisonnent dans la section alors j'y vais des miennes  :mrgreen:

1 - Pourpre

2 - Militaire

Joris. 
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3 - Langue

4 - Poupre
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

ger@rd

Des images comme j'aime parce que ici l'orchidée n'est qu'un élément de l'image et dans cette image il y plein d'autres choses...

Gérard

Mathieu. H

Extra, une série sublime avec beaucoup de talent !!! 100mm macro ?
Pentax k-x, 50mm f1.4, 300mm f4.
16 ans.

jjp1954

Désolé, mais à l'exception de la 3 (langue) ce n'est pas dans mes goûts...
JJ
Jean-Jacques

sebla

Une belle recherche et des photos différentes. J'aime beaucoup les deux premières. Le sérapia est plus classique mais bien fait. Je suis moins fan de la dernière.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

joris

Merci à vous  :grin:

Mathieu, la 1 et la 4 sont réalisé au 50 f1.8 pour le reste c'est au 100 oui  :)

Joris.

gjacobs

La 2 n'est pas pour me déplaire ; ce côté pictural dans le fond change des bokeh voluptueux!

La 3 est superbe!

Gauthier

pollux4

La 2 et la 3 me plaisent énormément!!

Ikarus

Des photos "à la Joris"  :mrgreen: ça sort de l'ordinaire et c'est en plus super bien fait alors je dis bravo )))
Ikarus

jp60

Citation de: Ikarus le 20 Juin 2013, 15:27:38
Des photos "à la Joris"  :mrgreen: ça sort de l'ordinaire et c'est en plus super bien fait alors je dis bravo )))

Oui, on reconnait ton style  uy8 L'ambiance sur la 1 est extra!  :shock:

Jean-Pierre

Zguig

Extra! Joris, comme d'hab... ;)

caty

j'aime beaucoup le rendu des deux premières...très originales... uy8
la 3 est belle ussi mais classique...
j'aime moins la dernière ..un peu triste..
... JE SUIS CHARLIE ...

Superbelette

la 3 pour ses couleurs sans hésiter !

Le reste me parle moins (question de ressenti)

marcao

pour une fois ce sera la 3, dons pas dans des ambiances habituelles!

-Eric-

Très beau, j'ai une prèf pour la 2, vraiment bien faite !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

zak zok

Hello, une très belle série sur l'Orchidée replacée avec talent dans son environnement, pour autant de jolis tableaux, tous plus fantasmagoriques les uns que les autres 8)

Mon bémol concernera l'option penchouille de la 2 (qui -pour moi- n'apporte pas vraiment de plus value à la dynamique de l'image, le bokeh étant déjà à lui seul très "mouvementé")

J'accroche par contre très bien aux autres :wink:

Manu