Viper corne

Démarré par Matty, 18 Juin 2013, 18:58:08

« précédent - suivant »

Matty

Abattu prises avec Sigma 180 F/28 Plus de tubes Kenko .. sactto réalisée dans son natrale de l'environnement ... seule chose que j'ai fait pour lui faire sentir un peu ferme, vous soufflez doucement sur ​​la tête.. :wink:

bert w.

Belle image d'une belle espèce!

= Vianney Goma =

Belle espèce en effet, mais j'ai pas tout compris dans tes explications... Traduction?

gjacobs

Superbe prise! Pour un tel animal, je ne suis pas sûr que j'aurais travaillé au 180, et encore moins soufflé dessus pour avoir une belle attitude!

Gauthier

bolga2b

top image, mais perso je la shoote au 800 mm   !!!   :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.

oxie

Pas de panique c'est quand même pas un mamba non plus!, mais ammodytes est quand même le serpent le plus venimeux de toute la zone européenne occidentale (les orientaux en ont des meilleurs comme les Macrovipera lebetina et lebetina schweitzeri (endémique sur quelques îles grecques et les Montivipera xanthina, raddei etc)

Matty

Merci à tous pour les commentaires.. :wink:

oxie

J'ai répondu mais je me suis rendu compte que je n'avais pas commenté cette photo pour les serpents qui sont mes animaux préférés, elle est SUBLIME!

oxie

Petite question, elle a été prise où ça que je puisse savoir à quel groupe de ammodytes elle appartient?

Clem

Belle photo ! et quel regard de la vipère !

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

Antiquitos

Salut, super photo  ! J'aime bien la corne sur la vipère ;).
Personnellement, j'aurai un peu la frousse si j'essayerai d'aller
photographier un animal, qui parfois est vénimeux. Continue comme ça !

Antiquitos

Hades

Magnifique Serpent, attitude et composition. J'adore ! ;)

oxie

Oui tout ca est bien beau, mais j'aimerais savoir où cette merveille qui semble être un mâle (à cause du fort contraste) a été prise.

drausio

Très belle ammodytes!! Photo prise en Italie frontière Autrichienne (vu sur son site). Peut être une vipère ammodytes gregorwallneri ou ruffoi. C est pas encore super précis mais ça réduit les pistes.

Drausio