Encore un petit nouveau sur le forum

Démarré par Jean-Phi, 17 Juin 2006, 22:12:41

« précédent - suivant »

Jean-Phi

Bonjour à tous,

Un petit nouveau sur le forum. Un hôtelier restaurateur qui n'a pas beaucoup le temps pour la prise de vue mais qui s'échappe régulièrement entre deux casseroles. Tous les commentaires sont les bienvenus. Bonne soirée.  :grin:

Jean-Phi

Encore une petite pour le plaisir...... JP

Jordaliz

bienvenue Jean-Phi,

tes photos son un peu petites et la dernière semble manquer de nettetée, mais bravo pour les rencontres ! moi j'ai réussi a trouvé un renard mais pas encore de terrier  :?

par contre je suis meilleur "critique"  en cuisine   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

az

Bonjour et bienvenue
Tu devrais mettre tes photos sur environ 800 pixels sur le plus grand coté, la lecture sera meilleure
La première est sympa
Az

Jean-Phi

Merci pour les infos, voilà la suite avec un meilleur format. Le numérique est encore bien mystérieux pour moi . A+  :? JP

Jean-Phi

Et encore une..... JP  :?

DCr

Salut Jean Phillipe,

Super heureux de te retrouver sur le forum, bien sûr tes renardeaux je les connais bien mais c'est tjs un bonheur pour moi de les admirer.  Bienvenue et je sais que une fois l'informatique maîtrisée tu nous réserves pour la suite de bien belles choses.
Amitiés
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

C'est encore moi!  Si Hervé voit les deux premières cela va lui rapeler un souvenir mémorable mais sans les principaux intéressés  :mrgreen:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Alliez Bernard

Tu as raison de laisser un peu tes casseroles, j'aime bien la première avec le bouquet d'orties justement de quoi faire une soupe après les photos ))))