Pic vert

Démarré par Fabrice FHoTo, 10 Juin 2013, 22:54:49

« précédent - suivant »

Fabrice FHoTo

Bonjour à tous,

Voici ma première vidéo sur Bénélux.

Fabrice.

http://www.youtube.com/watch?v=osi1sUE4E50
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

simonsilva

Excellente vidéo, c´est filmé avec quoi au juste?

Fabrice FHoTo

Merci
C'est filmé avec un 5D Mark III + Canon 300mm F4

Fabrice
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Clem

Super cette séquence de nourrissage Fabrice !!
C'est toujours dans le même parc ?

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

Fabrice FHoTo

Citation de: Clem le 13 Juin 2013, 11:00:34
Super cette séquence de nourrissage Fabrice !!
C'est toujours dans le même parc ?

Clément

Oui Clément, toujours le même parc "privé".

Fabrice.

kriloner

nobadiapo

Trés belle vidéo de bonne qualité, reste à peaufiner la bande son, les avions qui passent et les déclencheurs gâchent un peu l'ensemble, je suis confronté au même problème, la solution c'est de remplacer la bande son par de la musique, mais on se prive alors des cris des pics.
Je pense qu'avec la maitrise d'un logiciel tel qu'audacity par ex. on doit pouvoir supprimer ce qui gène, mais perso je ne sais pas faire.

Amicalement

Norbert

gjacobs

Une très chouette séquence. Pour le son, c'est vrai qu'il faut s'habituer à cette nouvelle donnée et à être attentif à ce qu'il ne soit pas pollué par des indésirables.

Gauthier

ArnaudF

Belle séquence mais c'est vrai que les avions gâchent un peu la séquence..mais bon pas le choix  :mrgreen:

dugnon

350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Myracle

Pas évident a faire en photo , mais en vidéo cela doit être encore moins évident
Canon 5 D Mark II - Tamron SP AF  300mm f2.8 [360EE] - Multiplicateur x1.4 MC4 Tamron- BILORA Perfect Pro C 324 Carbon - Rotule Benro KS-2

Charles Bouche

Très belle video; tu laisses tourner la camera en l'ayant préalablement fixée en hauteur ou tu étais présent ?
Charles

Charles Bouche

ah pardon j'avais pas entendu, les bruits de déclenchements...

philz77

super,et filmé a bonne hauteur 
phil