Vert !!!

Démarré par trekkeraw, 10 Juin 2013, 09:18:56

« précédent - suivant »

trekkeraw

Vert la couleur tant espérée !!! Difficile de ne pas fantasmer sur des lignes courbes saturées, des horizons rougeoyants parfaitement rectilignes se noyant aux falaises sombres et déchiquetées.
L'Irlande, terres inconnues... parfaitement inconnues !!! Une dernière hésitation lors de la réservation de l'avion, sans qui nous aurions finit sur l'Écosse (qui reste un rêve), nous amena loin des belles images insidieusement ancrées dans nos têtes.

Vert couleur tant souhaitée !!! Nous voila arrivé : 15 jours à sillonner cette iles. Nos premiers pas : Belfast, location de voiture. Nos premiers 100m à gauche : les premières peurs également  :shock:
Nos premières vacances "loin" de la France à deux et en amoureux démarrent : Faire le plein, achat d'eau pour 15jours et de quoi se nourrir.
Au programme, pâte, riz, soupe, pâte + soupe  :mrgreen: on fait d'excellentes sauces !!! et surtout des Ships, ils ont des paquets aux formats XXL remplit de saveurs différentes...
Les vacances quoi !!! Aller Fuyons tout ça  er4

2 Mai
Direction le Nord, programme très touristique, où tout le monde va  8)
Giant's Causeway et ses alentours ...

Quelques photos de vacances, loin de toutes prétentions, pour démarrer le fil. Voila quelques heures que nous nous sommes posés et nous en prenons déjà plein la vue...

1) Clochán na bhFómharach pour le plaisir de la langue Irlandaise. la lumière n'est pas encore au rendez vous, mais qui c'est attendre !!!!

2) Drôle de formation volcanique, qui ressemble tant à celle que l'on trouve en Haute Loire... mais ici l'océan est bien là, vents et douces odeurs marines nous transportent dans un monde lointain...

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

pimprenelle

Pfff !!!!!
Avec une préférence pour la 1ère, à cause de sa belle lumière
Belles promesses!
Je m'inscris également pour la suite et m'en réjouis d'avance!

gjacobs

Très graphique, cet avant-plan! Les deux sont bien jolies. Je me demande si je ne préfère pas la douce ambiance bleutée de la 2.

Gauthier

Emile74

Génial, ça promet !
Je préfère peut-être aussi la 1

Emile

danydan

C'est très jolie, j'aime beaucoup ces formations rocheuses, j'aurai juste aimé une lumière et des conditions plus intéressantes ! (mais bon .. ca ne se commande pas malheureusement ...)

Ben57

Très difficile de choisir entre ces deux premières images ...la chaussée des géants, tout le monde y va mais tout le monde ne rapporte pas de si beaux souvenirs ! Bien joué !
J'attends la suite avec impatience ... et le vert est ma couleur préférée !  :)

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

bolga2b

Et bien désolé, j'accroche pas trop.. A cela deux raisons :
pas fana du sol, meme si il a une histoire
pas fana de la couleur du ciel

mais ce n'est pas par ce que je n'aime pas trop que les photos ne sont pas reussies....
Amicalement de Corse,   Jean François.

jip

Le décor est sympathique par contre dommage pour la lumière mais c'est souvent la cas en voyage itinérant.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

trekkeraw

Je me doutais bien de vos réactions...
Voila une mise à jour qui devrai je l'espère mieux vous plaire.

3)

4)

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

gjacobs

Très jolies ces deux dernières, avec de belles lumières d'ambiance.

Gauthier

bolga2b

Haaaaa ! l'avant derniere est top selon moi !!!   :grin:

Voila tout ce que j'aime est reuni dans cette photo !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

cyclo-globe-trotter

Ha la chaussée des géants  jururur et ces touristes... J'ai pas eu le courage de rester jusqu'au soir :mrgreen:
Jolies compositions mais la mer paraît bien calme.

Pepitte

Moi aussi j'ai du vert ^^

http://musco-creation.e-monsite.com/medias/album/dsc-0093.jpg

Mais les autres sont trop lourdes, alors allez à la rubrique "L'autre monde" !
Amicalement ;P

snoopss

Une telle scène donne vraiment envie de varier les cadrages.