HONGRIE : le retour du xème retour... intrus (MàJ 23/03)

Démarré par Lemarcost, 09 Juin 2013, 19:08:22

« précédent - suivant »

Aka

Bravo, ce nouvel affut permet des pdv terribles.

Lemarcost

Merci Denis,
Merci Faustin, j'imagine mais je ne suis pas trop poisson...
Merci Aka,

La suite avec le héron cendré

Photos 52 & 53

Roland RIPOLL

De très bonnes images du héron. Comme aurait Baudelaire: "Ses ailes de géant l'empêchent de marcher..."
"être simple pour être vrai"

CanonMax44

clair quelle sont de tailles ses ailes  :shock:

bravo pour la proximité )))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Lemarcost

Merci Roland,
Merci Max,

Photos 54 & 55   scène de pêche (ou du moins tentatives de pêche...)

Lemarcost

Un coup dans l'eau ces 2 images...   :grin:

Photos 56 & 57

Spif

Je viens de faire tout le fil... C'est juste énorme... Va falloir que j'aille poser mes objectifs un de ces 4 chez Bence.
J'aime tout particulièrement tes photos de Huppe en vol (ca me calme direct :) )
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Aka

Même bruitées, les attitudes des 52 et 53 sont superbes.

Lemarcost

Merci Spif,
Merci Aka, 6h40 le matin, temps pourri... pas de miracle

Photos 58 & 59

Lemarcost

Photos 60 & 61    Après le coucher de soleil

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Lemarcost

Lemarcost

Photo 63

cassoth

Marc bonjour,

très belle série sur le héron, avec je trouve une belle lumière.Et comme d'hab. des photos superbes. uy8
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

Greg photos 78

Bonjour,

Très belle lumière sur la dernière. J'aurai peut-être redressé un peu.

Grég

ishi

60 et 61 très jolies mais ... mais le coté, franchement artificielle, de la 63 me perturbe  :?

herve_46

Fil très intéressant à suivre avec vraiment beaucoup de belles images  :).
(au passage : la dernière penche un peu trop...)

Alors ces affûts en Hongrie, paradis pour photographe ?

Lemarcost

Merci cassoth,
Merci Greg, ok, j'ai redressé
cMerci Hervé, paradis pour photographe ?  en grande partie oui, car ne penser que photo pendant 7 jours est déjà un rêve, passer d'un affût à l'autre dans de telles conditions est aussi super, partager cela à plusieurs est encore un plus, bref, que du bonheur... et pourtant, le plaisir n'est pas le même que dans mon affût à faucon ou à martin-pêcheur ou j'ai tout fait de A à Z (observation, construction d'un affût et PDV).  Ne boudons pas notre plaisir c'est un rêve ce genre de semaine !

Photos 64 & 65  (en vol pour faire un petit clin d'oeil à Philippe qui a commencé son fil avec des hérons en vol)

nica

salut mon biquet, je vois que tu te lances dans une tentative de flou artistique :mrgreen:. Qq belles attitudes néanmoins. Et puis, ça bruite sec les boîtiers Canon :mrgreen:. Amitiés

Lemarcost

Merci Marc,  peut-être Canon est plus exigeant concernant le post-traitement... Alain et Steph (pour ne citer que 2 ténors en Canon) ont de superbes posttraitements malgré les hauts isos (je n'ai pas encore leur expertise)

Photos 66 & 67  scènes de ménage

Lemarcost

bolga2b

Plein de rajouts qui m'avaient echappé !!!  top les dernieres images, ma preferée est la 63 !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Baussant

Bonjour,
La 48 a effectivement une ambiance sur laquelle j' accroche bien !  8)
L' émotion nait de l' attente

Lemarcost

Merci Jean-François,
Merci Christophe,

Pas beaucoup d'images de cette mouette (mouette mélanocéphale), mais content d'en avoir 2 sympas

Photos 69 & 70 (les roseaux donnent des lignes verticales qui ne me plaisent pas des masses...)

bolga2b

tres belle la derniere image de la mélano !!!

marc tes photos sont superbes (colmme d'hab) mais une chose me fait enormement plaisir, lorsque tu dis que le plaisir est un peu plus important lorsque l'on crée et pense soit même son affut....
Amicalement de Corse,   Jean François.