HONGRIE : le retour du xème retour... intrus (MàJ 23/03)

Démarré par Lemarcost, 09 Juin 2013, 19:08:22

« précédent - suivant »

nica

salut mon biquet, jaloux je suis de tes rolliers en vol, splendides. Aah, je vois qu'il y a du nouveau chez Bence Maté, je pourrais donc peut-être y refaire un petit tour un de ces 4 :mrgreen:. A+, je t'envoie un mail. Amitiés

no luck

magnifique ces rollier en vol et se huppes fascié fait mal au yeux avec son gros grillon dans le bec 
bonne continuation et vive la suite
laurent

RémiJ

Bonsoir,

après les rolliers, ces huppes sont superbes, avec une belle becquée qui apporte un gros plus sur ces images!!

Avec la huppe dressée, c'est le must!!

Dans l'attente d'autres images de ces belles espèces,

Rémi
sigma 150-500, nikon 50 f1.8, tokina 11-16 f2.8
+ d7000

dara

Posé, envol, vol, tout est superbe, très très beau travail, bravo.

jpierre

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Lemarcost

Merci Marc,  t'as qu'à y retourner  :grin:
Merci Laurent,
Merci Rémi,
Merci Jean-Pierre,
Merci Jean-François,

Photos 16 & 17

Lemarcost

Photos 18 & 19

dara

Baussant

L' émotion nait de l' attente

roudy

Salut marc elles sont bien tes photos de huppe moi je post pas mes photos te les enverraient à l'occasion dans un nouveau mail c la suite de ce que je t envoyer

Lemarcost

Merci Jean-Pierre,
Merci Christophe,
Merci Rod, impatient de voir ça

Photo 20   Une trouée dans les feuilles donnent ce halo plus clair, j'ai réussi à me déplacer pour l'avoir derrière la huppe

Lemarcost

Pas de succès cette dernière qui me plait bien pourtant...

Photo 21  La dernière de la série sur ce tronc

Lemarcost

Photos 22 & 23  Sur un autre perchoir

bolga2b

une nouvelle maj top, ma preferee est l'avant derniere, mais toutes sont belles ... !
Amicalement de Corse,   Jean François.

lenny84

Le matériel ne fait pas tout, le photographe non plus.

Il faut savoir combiner les deux.

PhGILSON

Superbe Marc une fois de plus. Quel belle série. Que dire de plus tellement beau.

Philippe

Roland RIPOLL

Incroyables et superbes images de la huppe que, personnellement, je n'arrive pas à approcher.
"être simple pour être vrai"

Lemarcost

Merci Jean-François,
Merci lenny84,
Merci Philippe,
Merci Roland,

Photos 24 & 25

conifere

Elles sont belles ces huppes
Par contre certaines photos sont bien bruitées. C'est à combien d'isos? Elles sont prises à travers une vitre sans tain?
Le bas de l'oiseau sur les 2 dernières est bizarre!!!

Lemarcost

Merci conifere,  toutes les photos ont été prises derrière une vitre sans tain, généralement 800-1600 isos  de grande chance que cela soit mon post-traitement qui n'est pas top...
Par contre, le bas devant l'oiseau sera présent sur pas mal d'images.  Il y a une petite butte en avant plan de l'oiseau qui sera flouttée lors de la mise au point sur l'oiseau mais qui reste présente sur l'image en une petite bande blanche

Photos 26 : bébé qui attend sous la pluie
Photo 27 : nourissage

Greg photos 78

Série que je suis depuis son lancement.

Superbes images. La 26  uy8

Merci de partager.

Grég

franue

Ca commence fort  :grin:
Je n'ai pas vu les huppes lors de mon séjour chez Bence, y'a pas, faut que j'y retourne  :mrgreen:

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Bastien

Salut Marc,

La 26, sans l'ombre d'un doute, et pour l'instant l'image (à mon goût), la plus aboutie. Sacré spot pour ces huppes.

Nelse

Cela continue, de plus belle! La série sur la huppe est splendide, avec des attitudes remarquables.
Amicalement,
Vincent
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

patrikb