Chevreuil

Démarré par DCr, 13 Juin 2006, 14:23:43

« précédent - suivant »

DCr

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de chance avec le chevreuil, déjà un paquet d'heures passées pour à chaque fois rentrer bredouille!  J'ai même essayé les bains de "fumée" :mrgreen:
Alors quant j'en ai une je fais des bons même si elle n'est pas spectaculaire.
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Luc Patureau

Elle est pas mal ta photo, juste un peu trop centrée. L'arrière-plan montre des cercles flous irréguliers, tu as utilisé un objectif catadioptrique à miroir ??

hirondelle du 38

GYPAETE MYOPE

J'aimerais bien que ceux par chez moi me laissent faire la meme!

Jean-Phi

Salut salut,
Super ton chevreuil!  uy8 Chez moi, ils sont bien cachés pour le moment,  alors en voilà une que tu connais déjà je pense...
A+ Jean-Phi

payen200@yahoo.fr

salut et très belle photo mais tu derais essayer les bains de "moquettes"  :lol: :lol:car les "fumées" sont trop fortes et sont plus apropriées au cerf.
féliciation et bonnes chasses. loll lolll
Fredo

albatar

Jolie photo ;)

Citation de: Dimitri Crickillon le 13 Juin 2006, 14:23:43
Je n'ai pas de chance avec le chevreuil, déjà un paquet d'heures passées pour à chaque fois rentrer bredouille!

Ta persévérence a fini par payer  ))))

à+

QUENTIN

très belle image
pour ma part je pense que j'irai y faire  un tour (au chevreuil) dans peu de temps , because saison des amours