Princesses délicates

Démarré par Lyrr, 09 Juin 2013, 18:57:40

« précédent - suivant »

Lyrr

Voici 4 photos de libellules faites lors de la même soirée : agrion élégant (1 et 4) ; sympetrum et lestes.
Conditions difficiles (tout est relatif) car je me faisais incessamment attaqué par les moustiques (c'est un marais proche de la Camargue)

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

pierr07

Superbe! j'aime beaucoup et mes préférences vont à la 1 et la 3. Elles sont géniales.
Pierre

Ikarus

Je reste sous le charme de la n°1  :shock: ))))
Ikarus

mp13

belle série, ce sera la 2 pour moi
pascal

caty

les 1 et 3 pour moi aussi ... uy8  peut être parce que ce sont les deux en couleurs ...  du coup les libellules sont plus visibles ...
et les fonds ont de belles couleurs... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Ben57

Waouh !! La 1 et la 3 pour moi aussi ... mais j'aime bien la 4 également !!  :grin:
De très jolies macros qui prouvent qu'il n'est pas nécessaire d'atteindre de forts grandissements pour réaliser des chefs-d'oeuvres !
Bravo, vraiment !!

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

marcao

La 1 pour la compo et la douceur, la 2 pour l'ambiance

YannLB

Oui la 1 pour moi aussi est vraiment très bien composée, on a presque l'impression d'une photo faite avec un uga.. plus les couleurs

Neottia

De jolies libellules avec une préférence pour les 2 et 3  8)  Les autres étant plus "classiques"

jerome D

Superbe série ! Je reste sous le charme...

bruno_57

Encore une magnifique série. J'apprécie les ambiances de fin de journée alors 2 et 4 pour moi.

Epsilon

Les couleurs sont magnifiques...
J'aime beaucoup la deux, elle ferait pas mal dans mon bureau !  :grin:

Nanou2

j'aime la 1 pour son minimalisme et les superbes couleurs, la 3, qui est ma préférée, parce que la libellule semble faire partie de la plante, la 4 pour les couleurs splendides et chaudes. Les 2 est celle qui m'emballe le moins (bien que ce soit également une belle image) parce que je trouve que la partie sombre de gauche est trop importante
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Je ne résiste pas à l'épure graphique de la 1...!

La dernière est bien jolie également.

Gauthier

ger@rd

4,1 et 3, j'aime... La 2 est sympa aussi mais le dégradé du fond est moins onctueux que sur les autres.

Gérard

nono31

3,1 et 4 pour moi la 3 a des couleurs superbes....
Bruno

André Maurer

Harmonie dans les couleurs, dans les cadrages...du grand Serge !!!![/s]

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Sempervirens

:shock: Faut-il vraiment choisir dans cette superbe série ??
Alors, ce sera la 1 et la 3 pour les couleurs...

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

jp60

La 1 écrase tout au niveau de la composition!  :shock: :shock: :shock:

Jean-Pierre

lilipinson

Elles sont toutes belles, mais la 3 est superbe. Merci

joris

1,2 et 4 sont extra !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

BABE 01

Pour moi ca sera la 2 et la 4, elles sont vraiment belles!!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

jmc

bjr

pour moi les 3 , 2 et 1 .....la 4 est tres belle egalement
peut etre la 1 avec une pdc à peine plus grande de maniere à avoir le feuille de gauche un peu plus nette ?

Fabien Gréban

une très belle série, je prend le tout  :mrgreen:

DOM42

3 et 4 pour moi, mais la 3 est vraiment sublime