NAMUR 2013 - Le concours de Photos d'oiseaux AVES "Emotion'Ailes"- C'est parti!!

Démarré par FANTOMAS, 09 Juin 2013, 16:17:44

« précédent - suivant »

FANTOMAS

Chèr(e)s ami(e)s photographes,

Il y a 10 ans naissait le concours de photos d'oiseaux « Emotion'Ailes » lancé par Henry et Denis à l'occasion des 40 ans de notre association ornithologique AVES.  Durant plusieurs années, le concours AVES a été le seul concours du genre à Namur et en Belgique francophone ouvrant ainsi la voie...  uy8 Toujours copié, jamais égalé...  :mrgreen:

Au fil des ans, le concours AVES « Emotion'Ailes », son exposition et son portfolio, ont gagné en qualité et en réputation au point d'être connus bien au-delà des frontières de la francophonie.  :shock: Ce succès, nous le devons en grande partie à vous les photographes qui avez envoyé vos photos et nous faites confiance.  Nous vous en remercions chaleureusement et auront l'occasion de le répéter lors de la cérémonie des 10 ans de nos expos photos nature à Namur.  !!!! Car le Concours Emotion'Ailes et les Expos AVES du Vieux Namur, c'est bien plus que des prix, des récompenses et des paillettes...  C'est avant tout une aventure humaine et l'ambiance du tonnerre de la rencontre conviviale et amicale de la grande famille des photographes nature !!!!  rytyt

Mais en attendant, l'heure est à la participation
au concours AVES « Emotion'Ailes » 2013 !!
[/b][/size]

Comme chaque année, vous trouverez sur notre site web www.exposaves.be la version 2013 du règlement du concours http://www.exposaves.be/images/docs/aves_reglement_2013.pdf et ses différentes catégories et prix ; 12 prix au total sont prévus pour un montant de plus de 10.000 euros...  Avec bien sûr, toujours le soutien de la plus importante référence  « matériel photos de Wallonie », Photogalerie.  :shock:

Cette année encore, le « Prix Pur Sauvage », une exclusivité du concours « Emotion'Ailes » dans le monde des concours photos !  Ce prix est destiné à mettre en valeur l'initiative et le travail du photographe ayant effectué la démarche complète qui mène à la réalisation d'une image (depuis le « repérage » jusqu'à la photographie). 

Participation gratuite.  Envoi des photos via le site web.  Date de clôture 7 septembre 2013.

Pour encore faciliter vote participation, nous avons simplifié l'envoi électronique des photos et informations via notre site web.

Tous les nominés auront leurs photos exposées durant les Expos Photos AVES (Expos Photos et d'Art Animalier) dans le Vieux Namur du 10 au 13 octobre prochain et se verront publiés dans notre désormais superbe et célèbre « portfolio ».
Et bien sûr, participer au concours « Emotion'Ailes » c'est encore faire un peu plus partie de l'ambiance des Expos de Naaaamuuuuuuurrrr !!!!

Pour les photos d'oiseaux, THE PLACE TO BE (l'endroit où il FAUT être), c'est le concours Emotion'Ailes !!  Alors à vos affûts, promenades, boitiers et télés et rendez-vous sur

[/size][/b][/color]
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

jojo

Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Tofruokal

Hello ,
La zone contact ne fonctionne pas sur le site d'AVES. Donc je pose ma question ici:
Je n'arrive pas à passer la première étape, en gros on me dit toujours que le mot de passe est trop faible et puis impossible d'aller plus loin.
Si vous avez des tuyaux ou si j'ai zappé une étape...Merci de me renseigner amis photographe.
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

FANTOMAS

Petit rappel pour les distraits...  Plus que 3 semaines...  :grin:

Serge

Serge SORBI

Meeffe-Belgium

FANTOMAS

Tofruokal,

As-tu pu uploader tes photos finalement?  J'ai refait un test et cela a bien fonctionné...

Si problème tu peux contacter notre "competition manager" à l'adresse suivante : jose.granville@aves.be

Bonne participation !

Serge
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

Tofruokal

Hello Serge,
Bon c'est ok pour moi j'y suis finalement arrivé. J'ai eu la confirmation de José. Mais j'ai compris pourquoi cela ne passait pas visiblement il y avait un conflit entre le mot de passe et mon num de tel. Mais c'est réglé.
En te remerciant.
Op /Tofruokal photos Lakour
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

caracol

Bonjour

J'ai participé en envoyant 7 photos ( 1 mini série + 6 photos )
A la fin du téléchargement ,il y a eu un message d'erreur et après  "merci d'avoir participé
Comment puis je savoir que mes photos soient bien arrivées ??????????????????????

Merci d'avance

A++++++++++++++                          Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

cauet_francis

Regarde dans ta boite à lettre...

normalement tu as des mails de confirmation avec tes photos etc etc

amicalement francis

caracol

Bonjour

Citation de: cauet_francis le 24 Août 2013, 19:46:05
Regarde dans ta boite à lettre...

normalement tu as des mails de confirmation avec tes photos etc etc

amicalement francis

Merci Francis    Pour l'instant pas de message :sad: :sad:

A+++++++++++++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .

cauet_francis

pour moi c'etait instantané... er4

moi je reposterais mes photos....

amicalement francis

caracol

Bonjour

J'ai eu confirmation par José Granville : ils ont bien reçu les photos
Bonne chance à tous les participants de ce concours

A++++++++++++++++                                        Stéphane

FANTOMAS

Serge SORBI

Meeffe-Belgium

Michel d'Oultremont

Bonjour Fantomas

Dans l'article 7 du règlement il y a ceci : Chaque photo devra être accompagnée d'un descriptif détaillé (formulaire téléchargeable sur le site du concours).

Sait tu on l'on peut le télécharger ?

Merci

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

ajjer

Bonjour,

quelques problèmes pour charger les photos ... d'abord si on propose moins de 8 photos, la procédure demande quand mêmes des infos obligatoires pour les photos manquantes, ensuite à la fin du chargement pas de message de validation et pas de mail de confirmation .....
j'ai envoyé un mail à José ....

jojo

jojo

Et les nominés du concours Emotion'Ailes 2013 sont:

Annoye Nathalie
Beaudenon Pascal
Belcour Patrick
Bily Guillaume
Bouchet Rudy
Cabanel Philippe
Cabron Christian
Cady Alain
Cocco Pascal
Correia Patrice
Crickillon Dimitri
D'oultremont Michel
Da-silva-esteves Jessica
De-vos Frederic
Debouche Guillaume
Dellicour Martin
Derouaux Antoine
Duyck Dominique
Embise Olivier
Faivre-thevenet Elisabeth
Fouarge Jules
Francois Guillaume
Gigalkin Stepane
Graillot-denaix Corentin
Guigue David
Guillaumot Jerome
Heikkinen Jari
Hendrick Robert
Le-gal Stephane
Le-viol Eric
Lenoir Etienne
Leroy Stephane
Lhoir Jonathan
Louvion Guy
Marjan Artnak
Meaux Alexandre
Mertens Justin
Moes Noe
Moes Tristan
Moutrille Jerome
Nauwelaers Gilbert
Nedelec Laurent
Nicaise Ghislaine
Ortet Gregory
Pillet Severine
Poidevin Loic
Puech Julie
Rasson Gabriel
Rem Edwin
Renaud Frederic
Rigolio Philippe
Ruiz-del-olmo Jorge
Salin Christophe
Seveno Jean-marie
Simonin Denis
Soligny Gerald
Steenhaut Martin
Taburet Martin
Tellia Michel
Vanhassel Edwig
Vare Gilles
Verbruggen Pierre
Vermeersch Glenn
Wasser Stefan
Widawski Raymond
Xavier-mas-ferra Xavier
Yuri Artukhin

Félicitations à tout ce beau monde et un tout grand merci à notre jury qui a fait un bon boulot durant ces deux longues journées de délibération.

Zguig

Cool! félicitations à tous les nominés et merci à l'équipe et au jury...
Je suis content moi  :grin:

Anto2B

Herve LDS

Bonjour,
Bonne nouvelle donc, mais pourquoi les personnes concernées ne sont pas directement prévenues par mail avant que cette liste ne soit publiée sur ce forum ?
Hervé.

jojo

Citation de: Herve LDS le 16 Septembre 2013, 20:58:38
Bonjour,
Bonne nouvelle donc, mais pourquoi les personnes concernées ne sont pas directement prévenues par mail avant que cette liste ne soit publiée sur ce forum ?
Hervé.

Tout simplement parce que chaque année, tout le monde veut que ça aille très vite. Le premier endroit où cela a été posté est sur notre site, ce qui est le plus logique.

Nous venons juste de terminer la construction du fichier qui reprend toutes le coordonnées de tous les nominés afin de leur envoyer le mail de confirmation. Je m'en occupe dès que mon boulot me laissera 5 minutes  :grin:

Bonne journée à toutes et tous, et encore toutes nos félicitations à nos nominés.

UTOPIA

Je suis sur la liste, et très heureux de cette nomination
Impatient de savoir quelle photo à été retenue
Bravo à tous les autres ....
Fuis la folie de l'homme et trouves refuge dans la nature...

daguet

UTOPIA

Fuis la folie de l'homme et trouves refuge dans la nature...

jojo