mes premiers blaireaux

Démarré par Luc Patureau, 13 Juin 2006, 09:42:00

« précédent - suivant »

Luc Patureau

essai du 70-300IS dans des conditions difficiles. Le piqué me semble pas mal pour des photos prises au 1/20e et au 1/10e avec un petit éclair de flash indirect.

Eneratnac

bonjour,
ça, c'est de la photo de blaireaux, d'autant plus que c'est difficile à photographier en lumière du jour.
Je n'en suis pas encore là, mais ça viendra bientôt.

merci de nous les montrer

Ener

le naturaliste

Pas mal du tout !!!surtout des adultes....
A quelle heure ?

La suite, vite !

le nat

Luc Patureau

le 11 mai vers 20h30. J'ai également vu les petits quelques jours avant, mais les photos étaient moins bonnes, j'en poste quand même une
A+
Luc

Stan

Absolument formidable, bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

le naturaliste

11 mai ?? et t' a attendu tout ce temps pour poster ????
Files dans ta chambre !!! :mrgreen:

le nat

GYPAETE MYOPE

Citation de: patureau le 13 Juin 2006, 09:42:00
Le piqué me semble pas mal pour des photos prises au 1/20e et au 1/10e avec un petit éclair de flash indirect.

C'est le moins qu'on puisse dire!Chapeau.

Luc Patureau

Je suis membre depuis très peu de temps. En fait je ne connaissais pas ce forum, mais le jour ou j'étais à l'affût et où j'ai photographié les blaireautins, j'ai été rejoint par Frank Renard (Pudro). Il m'a conseillé ce site. Je m'y suis inscrit quinze jours plus tard, mais pris par des occupations professionnelles et familiales, j'ai différé l'envoi de mes premières photos. Rassurez-vous, j'en ai plein en réserve, je crois qu' effectivement je vais aller faire un tour dans ma chambre pour trier et poster tout ca ....!
A+
Luc

Pudro

Il me semblait bien que ce décor me disait quelque chose...

:)
Franck Renard/Spa - Belgique