Chrysope verte + MAJ papillon

Démarré par -Eric-, 06 Juin 2013, 18:10:10

« précédent - suivant »

-Eric-

Sur sa brindille

-1-

-2-

-3-

-4-
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

EDDY21

Très joli sujet et jolie série, Eric. J'aime particulièrement des couleurs de la 2 puis la 1.

Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Marie 25

très jolie série, avec une préférence pour la lumière de la 1 et 2.
cdt
Marie-Jeanne

guoret de famenne

C'est beau et sobre, comme à ton habitude !

Eddy

caty

les couleurs des deux premières sont très jolies ...mais je préfère la dernière , on voit bien le dessin des ailes ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

YannLB

Je suis pas fan des fonds sombre mais là pour la dernière c'est nickel, c'est celle que je préfère et la chrysomèlepe (mon clavier cérébral à fourché) je trouve que c'est insecte difficile en photo, tout petit et quand même bcq de volume donc pénible à faible pdc..  ))))

bruno_57

Une belle série. 2 et 3 ont ma préférence .

gjacobs

J'aime beaucoup les tonalités sur la 1, mais le centrage en hauteur est moins intéressant.

Les deux suivantes sont extra, avec de beaux jeux de lumière!

Gauthier

Superbelette

Citation de: caty le 06 Juin 2013, 22:49:21
les couleurs des deux premières sont très jolies ...mais je préfère la dernière , on voit bien le dessin des ailes ... uy8

Complètement d'accord, j'ai craqué pour celle là aussi pour les mêmes raisons

Epsilon

Citation de: gjacobs le 07 Juin 2013, 10:28:16
J'aime beaucoup les tonalités sur la 1, mais le centrage en hauteur est moins intéressant.

Tout pareil !  :)

J'aime bien a dernière, mais en effet, elle est peut-être un peu sombre.

joris

2 et 4 pour moi, je jolies photos.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

andre95

Nanou2

la 2 est un petit bijou mais les autres sont très réussie également
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

Merci pour les passages sur ce fil.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jerome D

La 1 pour moi avec son jeu de transparence, tip top !

nono31

la 2 pour moi pour le coté plus aéré et lumineux et surtout les couleurs vraiment très belles
bruno

Neottia

Une superbe chrysope, Eric ! Je prends 2 et 4  )))

Ikarus

La 2 se détache sans conteste pour moi  :grin:
Ikarus

mp13

Lilas

Ma préférence va également à la 4 car elle met bien en évidence le détail sur les ailes. Même si le fond est plus sombre, il y a un bel éclairage sur la tige et sur les pattes de l'insecte. uy8

-Eric-

-Eric-

Un papillon dont j'ai oublié le nom, très fréquent par chez moi :

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Ah mince, c'est un marbré de vert il me semble! Je kiffe grave, surtout l'avant-dernière, si je puis me permettre l'expression bien de notre époque!

Gauthier

jp60

Citation de: Neottia le 09 Juin 2013, 12:13:46
Une superbe chrysope, Eric ! Je prends 2 et 4  )))

Tiens, ce n'est pas souvent, mais j'ai un avis opposé à Elisa:  :mrgreen: pour moi les 1 et 3 sont les plus réussies, la lumière tombe sur ces yeux si beaux!
Les deux dernières sont très belles au niveau photographique, dommage que les ailes soient abimées.

Jean-Pierre