gura gear bataflae 32l et 500 mm monté

Démarré par ishi, 27 Mai 2013, 13:50:40

« précédent - suivant »

ishi

Bonjour à tous,

A savoir ... J'ai essayé. 500 mm Nikkor + D3s, ça rentre en forçant comme un sourd. Résultat : J'ai fendu l'écran LCD inférieur du boitier :sad: :sad:

Hors le bataflae est plus long que le Kiboko !!!

canonbeber

Désolé pour ton boitier.
Pare Soleil monté ou retourné ?

rico7578

Bizarre j'arrivais à rentrer le 500mm + 5D monté (ou 40D grippé) dans un sac Tamrac Expedition 8, qui n'est pas énormissime.
Maintenant avec le 600mm II, ça passe plus, trop long...  :sad: il faut démonter le boitier du télé.

FOX1974

J'ai le Bataflae depuis sa sortie, j'y rentre mon D300 et maintenant mon D7100 sans problème avec le 500 et tc14 monté  :shock:
C'est clair que ça passe tout juste, en forcant un tout petit chouille mais sans aucune crainte pour le matos, t'es sur que c'est la pression qui a fait casser l'écran ?
Les parois du Guragear étant plus fine qu'un sac classique j'en conclue que le matos est moins bien protégé, as tu un choc pendant le transport ?

ishi

Citation de: FOX1974 le 28 Mai 2013, 07:28:28
J'ai le Bataflae depuis sa sortie, j'y rentre mon D300 et maintenant mon D7100 sans problème avec le 500 et tc14 monté  :shock:
C'est clair que ça passe tout juste, en forcant un tout petit chouille mais sans aucune crainte pour le matos, t'es sur que c'est la pression qui a fait casser l'écran ?
Les parois du Guragear étant plus fine qu'un sac classique j'en conclue que le matos est moins bien protégé, as tu un choc pendant le transport ?

Le D3 est plus gros que le D300. Je suppose que le coin inférieur de l'écran, qui est un peu en relief, a accroché le tissu pelucheux intérieur du sac lorsque j'ai rentré le tout en forçant et que la contrainte en flexion est responsable de la fente.

Je veux bien croire qu'avec le D300 ça passe mais avec le D3, non. C'est dommage car c'est pour ne pas avoir à démonter l'objectif à chaque fois que j'ai acheté ce sac

FOX1974

Oui je connais le D3 que j'ai possédé un an, pas si gros que ça non plus, attention moi je te dis que ça passe avec boitier, optique ET TC ; dans ton ca tu ne précise pas.