Gouttes fantasmagoriques

Démarré par Lyrr, 26 Mai 2013, 21:25:16

« précédent - suivant »

Lyrr

J'ai trouvé cette toile d'araignée (inoccupée ) tout prés de chez moi (50 mètres).
Etant très bien exposé au soleil du soir, je me suis permis (sans vergogne :twisted:) de la brumiser.

Qu'en pensez-vous ? (des photos, pas de ma démarche honteuse...)

1

2

3

4

caty

j'aime beaucoup le rendu ... uy8  on dirait des gouttes de mercure ...avec une petite boule d'or ... 8)  dans une rivière de diamants ...
c'était une journée sans pluie et jouer avec l'eau te manquait ?!... :mrgreen:  tu as bien fait ... j'ai une grosse préférence pour les deux premières ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

mp13

très réussi, la 2 est terrible  :shock:
pascal

bruno_57

Bonjour,
Le résultat est surprenant  :shock: 4 et 2 pour moi.

marcao

Superbe, n'ai pas honte!!la 3 est ma préférée

Marie 25

Elle sont toutes très belles, j'aime beaucoup
cordialement
Marie-Jeanne

gjacobs

La 1 pour moi! J'aime beaucoup la précense de cette petite goutte colorée. Et je trouve que la profondeur de champ est la mieux adaptée afin de rendre le sujet visible tout en l'isolant, tout en gardant des flares suffisamment arrondis.

Gauthier

Fabien Gréban

Citation de: gjacobs le 27 Mai 2013, 11:54:44
La 1 pour moi! J'aime beaucoup la précense de cette petite goutte colorée. Et je trouve que la profondeur de champ est la mieux adaptée afin de rendre le sujet visible tout en l'isolant, tout en gardant des flares suffisamment arrondis.

Gauthier

justement non, pas pour moi  :mrgreen:
je regrette la forme des flares et préférerai qu'ils sont bien ronds ... mais ça reste bien joli tout de même  :grin:

Nanou2

Elles sont toutes belles, mais si il fallait en choisir une, je prendrai la 3
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

rabbit

-Eric-

Une belle série d'images oniriques ! Une nette préférence pour la dernière, qui ressemble à la première mais avec de plus beaux reflets sur les gouttes. Elle est superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

EDDY21

On les croirait en lévitation. Si tu ne nous avais pas dit ce que c'était, j'aurais eu du mal à imaginer une banale toile d'araignée.

3 et 4 sont mes préférées.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Epsilon

Très joli série. J'aime beaucoup 1 et 2.

martin34

Une très belle série !
Je préfère le 3 qui est un peu plus "épuré" !  ))))

Bunjin

Des photos très intéressantes, je les aime tous. Compliments.
Salut. :)

Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

joris

Grosse préférence pour la 1, j'ai l'impression que l'apesanteur y est inversé.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

hussy

L'effet "métalisé" donne une belle originalité...

Ikarus

L'idée est excellente, le rendu métallique intéressant mais je trouve que les compos manquent d'épure, y en a un peu trop partout entre les gouttes et les flares.
Ikarus

Neottia

Je rejoins un peu l'avis d'Ikarus mais c'est tout de même sympa cet essai  :grin:

ger@rd

C'est la 3 que je trouve la plus séduisante...Peut-être que l'angle de vue et une perle bien isolée confère à cette image un air de station orbitale....

Gérard

Ben57

Waouh, ça le fait !!  :shock:
La première me plaît bien, on dirait presque une macro d'un minéral...avec des cristaux ronds !! Bien joué le coup du brumisateur  :)

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Trana

Aux limites du moléculaire  :mrgreen: !

D'accord avec la remarque d'Ikarus.

Toutes sont superbes, mais j'ai un faible pour la 3.

J'espère que tu n'as pas attendu mon passage pour faire un envoi à Montier !  :mrgreen:

Trana

jp60

La série est très belle, j'aime ces ambiances métalliques et chargées  uy8 uy8 uy8 Tu t'es mis au MPE?

Jean-Pierre

philou7513

Bonsoir.

Pour faire court.

MAGNIFIQUE, j'adore, avec un petit faible pour les 1 et 4.  ))))

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

hussy

L'eefet métalisé est très beau. C'est original