Que la montagne est belle ... [MAJ 05/01/2013]

Démarré par genepi, 07 Janvier 2013, 12:35:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michael

Cette dernière est absolument féérique, compo parfaite. Sur la première série, paysages sublimes, mais compos perfectbles à mon sens.
Pour moi, cette dernière est très au dessus des autres, une grande image!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Michaël

La cascade est sublime  uy8 peut être une légère pref. pour la deuxième version ...  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

gjacobs

Moi aussi préférence pour cette dernière ; je dois avouer que l'irruption du petit bout de résineux en haut à gauche me perturbait sur la précédente....

Gauthier

sebla

EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

genepi

Merci pour ces derniers retours.

Je fais remonter ce post de janvier pour une bonne cause (enfin pour moi, c'est un peu égoïste :roll: ).
C'est hors sujet mais j'ai besoin de vous :) C'est un peu grâce à vos messages et critiques que ma photo est arrivée jusque là. :)

Une de mes photos a été choisi dans un grand concours photo organisé par Bing (moteur de recherche de microsoft) et Geo (le mag).


Il reste
10 photos en lice dans ce concours.

C'est un peu comme en téléréalité ( :? ), maintenant que le jury a fait son choix pour retenir ces 10 dix photos, c'est à vous de choisir votre image préférée.
Celle qui recevra le plus de vote gagnera le concours (un voyage en Équateur de 15 jours :shock: ).

Les 3 gagnants auront leurs photos publiées dans Geo (je crois que c'est ce qui m'attire le plus, étant fan de ce mag), elles serviront aussi de photos pour le moteur de recherche de Microsoft.

Si vous le voulez et que ma photo vous plait, je compte sur vous pour voter pour ma photo et pour partager autour de vous ! Merci pour vos votes en tout cas.

On peut voter une fois mais aussi tous les jours ! (pas fan du principe, mais j'y peux rien  fhfh )

Où voter ? Ici: http://www.geo.fr/jeu-concours-bing



viefred

matériel canon, Fuji, Pentax

Madtrap


Jacques2

Sur la 8, la mer de nuages fait une vague impressionnante.