Hors du temps

Démarré par marcao, 17 Mai 2013, 17:59:36

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour, entre deux phases de traitement de mon voyage en Islande; j'ai pris le temps de faire quelques photos en essayant une nouvelle technique la pose longue en plein jour.Le temps s'y prêtait en ce week-end frais du 10 Mai. Pour la prise de vue, filtres ND 8 et 100 vissant  et dégradé gris Lee ND 0,9 le tout devant un 17-40. Difficultés doubles:la MAP on y voit pas grand chose, et le fait que la pose m'a demandé environ 30 sec avec un diaph à 11(je crois) sur du sable meuble où les vagues passaient encore donc instabilité.
Autre difficulté, les promeneurs qui dans ce cas là font partie du tableau hors du temps.
Je voudrais avoir votre ressenti et votre analyse pour savoir que modifier pour m'améliorer.
Merci

Sylvain C.

J'aime beaucoup l'idée, le titre s'y prête bien. Juste dommage les masses bouchées.

jip

Belle réussite, j'aime beaucoup ce ciel qui file.
les masses noires ne me dérangent pas vraiment.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

gjacobs

L'ambiance est sympa. Je me demande si il ne faudrait pas un temps de pose plus long pour avoir des nuages plus 'fluides', mais dans des conditions lumineuses un peu différentes je présume. Par contre, les deux fantômes sont assez gênants je trouve.

Gauthier

bolga2b

et en couleurs ça donne quoi ???  :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.