Retour à la Barthe

Démarré par greg63, 18 Mai 2013, 11:09:38

« précédent - suivant »

greg63

Bonjour,

comme me l'avait conseillé Lucle63 il y à un certain temps, je suis allé voir 50 métres plus bas.
Voici donc une série sur la cascade de la est son ruisseau...

chrystyan

très bella ambiance sur la 1 ,

pour la 2 le filé du bas semble un peu cramé

bolga2b

la 1 pour moi aussi , sans etre tres fana cependant...
Amicalement de Corse,   Jean François.

greg63

une de plus sur le haut de la cascade

Spif

La 2 offre une compo vraiment interressante, mais la maîtrise technique est incomplète. Le filé est trop long et l'eau trop présente sur le premier plan ce qui occulte totalement la cascade au fond. Ensuite, l'image est globalement un peu terne, mais cela doit pouvoir s'améliorer en post traitement par addition d'un chouilla de noir et de contraste.

La 3 ne me parle pas du tout et les embruns sur la lentille frontale me gêne.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jip

je suis assez d'accord avec spif, même si elle n'est pas complètement aboutie la 2 me semble la plus intéressante, compo originale avec cette cascade qui semble finir sur nos pieds.

Les 2 autres sont plus faibles pour moi.

cordialement,

L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

greg63

Merci pour vos passages et vos critiques.
Je vais y retourner pour mettre tous cela en pratique.

Spif

Gaffe a ta netteté. Pour les poses longues, un pied est obligatoire et si tu peux relever le miroir d'abord, fait le.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Je suis assez perturbé par ces cadrage reléguant la cascade sur les bords... Pas trop fan pour ma part.

Gauthier