1ères photos sur le forum...

Démarré par sevpil, 11 Juin 2006, 15:30:08

« précédent - suivant »

sevpil

Bonjour à tous! C'est avec grand plaisir que je fais aujourd'hui parti des membres et je tiens tout d'abord à me présenter car je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Je m'appelle Séverine, "Sev" généralement, et je possède depuis environ 3 semaines un Canon EOS 350D que je découvre doucement de photos en photos. J'avais depuis bien longtemps envie de faire de la photographie mais je n'avais pas les moyens de pouvoir avoir un matériel qui puisse me rendre satisfaction. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et je suis très heureuse de pouvoir vivre ma passion.
Je débute donc et je comptes sur vous pour me permettre de m'améliorer de jour en jour avec vos critiques et vos conseils.
Voici donc pour commencer 2 photos de cygnes...

A tout bientôt
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

az

D'abord bienvenue sur benelux.
2 conseils qui me viennent à la vue de tes photos: Pour le cigne au vol tu utilise bien sur l'auto focus donc ton oiseau se retrouve centré sur l'image décale le légèrement à gauche ou à droite et enlève un peu d'eau au premier plan.
Pour la deuxième le portrait serait mieux adapté que le paysage me semble t-il
Bonnes photos
Az

Loïc ROGER

Tu dois connaître les affres d'une première parution. Sois tranquille, ça commence bien. On attend d'autres photos.

Je suis d'accord avec AZ en ce qui concerne  ses remarques. Suis ses directives, il est de bon conseil.

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Jean-Claude Péclard

Salut,
Bienvenue  uy8
Ben voilà, t'as déjà des avis sur la direction à suivre pour aller vers le top :wink:
Salut,
Jean-Claude

oseydoux