Coucou, c'est le printemps. -- +1 --

Démarré par heja, 14 Mai 2013, 10:55:17

« précédent - suivant »

heja

Il fait beau, et chaud.  :mrgreen:

Nous sommes toutes et tous en short et maillot.
Les moustiques sommes la pour nous narguer, un odeur de viande grillé chatouille nos narines.
Les glaçons flottent dans nos verres rempli de sangria, rosé, ou autre boisson à votre choix.
La crème soleil à fait des tâches sur le short.
Mais avec les températures trop élevée, nous avons même pas envie de nettoyer ça.

Sur nos cartes de mémoire nous regardons les insectes prisent le matin avec le soleil qui se lève..
Ou des fleurs, ou des mammifères, tout compte fait on s'on fou royalement, car le soleil brille pour notre plaisir à tous..

La quantité des photos réussit, avec une lumière de rêve, est impressionnant tout va bien.

Et la........

Je me réveil, et merdum.....

La réalité et tout autre. Le ciel est gris, et il fait froid, 8°C ce matin, et une légère brume flotte dans l'air.
Les insectes ne sont pas la, et les fleurs sont timidement présent.
Les cartes de mémoires restent désespérément vides.

Mais mais, entre des averses j'ai réussit de faire un p'tit coucou.... 8)

1

2

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Matys

2 belles image, bien vu!  :grin:
Une pref pour la 1, sur la 2 j'aurais vu la fleur plus bas et le reflet de droite attire un peu trop le regard je trouve...

Merci pour ces jolies couleurs qui égaient ce temps!

Matys

gjacobs

Quand on voit ce que tu sait faire avec un timide rayon, y'a aucune raison de t'en distribuer plus, du soleil! On tient à nos pupilles! Extra la 1!

Gauthier

Lyrr

Autant la 2ème ne me convient pas cause du gros flare et de la zone noire en haut, autant je trouve la 1ère très réussi. C'est une photo splendide.

Epsilon

Très chouette ce genre d'images. En effet, on peut chipoter sur la perception du sujet dans l'image...

joris

La 1 est extra avec cette ambiance matinale.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

heja

Merci pour vos passages et coms (peu nombreux.)

La flare vous gène, sur la 2.
Tant pis pour moi.

Une sans flare.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Avec ou sans flare, je reste sur la 1...

Gauthier

bruno_57

Bonjour,
Même avis, la 1 est la plus belle. Compo et lumière parfaits!

bgabbud

La 1 est magnifique...en plus avec ce reflet de la fleur dans les flous du plus bel effet )))

Montagnardes salutations

Bertrand

P.S il fait gris partout....chez nous il fait blanc...la neige est revenue!!!
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

caty

j'aime bien tes flares ...les fonds sont très beaux... uy8  je trouve juste que sur les deux premières, la fleur est trop au milieu en hauteur ...
... JE SUIS CHARLIE ...

ger@rd

Mon choix va à la 1, très belle....