Belle Ile en Mer - Port Coton

Démarré par djudju, 10 Mai 2013, 10:19:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djudju

le pote avec moi avait un BS et c'était pareil. C'est surtout que le soleil était ultra violent au centre de l'image.

emvri

quand même, avec un BS tu as beaucoup moins de souci de vignetage (comme sur la 2)

djudju

oui le ND400 associé au porte filtre Lee c'est pas l'idéal :D Là avec le D800 je vais pouvoir recadrer en attendant d'avoir un BS.

djudju

#28
Avec un Hitech 1.2 et ND400 (toujours)

-6-

emvri

Citation de: djudju le 17 Mai 2013, 20:15:20
oui le ND400 associé au porte filtre Lee c'est pas l'idéal
là on est tout à fait d'accord, la manip' est autrement plus facile avec un BS
cool la dernière, on retrouve bien la petite dominante sympathique du Hitech

Borax

La 5 claque vraiment. En fait c'est pas loin d'être ma préférée.  :grin: Beau contraste forcément, et une ambiance particulière. Je me demande si un format carré conviendrait pas ?
Au fait, on t'a pas déjà dit que ce serait pas mal de numéroter les photos ? Ou c'est quelqu'un d'autres sur un autre post ? Je sais plus, enfin, le message est passé  :wink: surtout que tu te contentes pas de déposer une ou 2 photos en passant comme ça mine de rien... y'en a plusieurs, elles sont plus que pas mal, et appellent forcément des commentaires.

djudju

En temps normal je numérote, j'avais pas du avoir le courage :mrgreen: C'est corrigé :wink:

djudju

Une vue de haut de Port Coton.

-7-


La descente n'a pas était chose simple, surtout avec mon sac de rando énorme !!! Dédicace au pote qui m'a évité de m'écraser sur les rochers en contrebas  :mrgreen:

gjacobs

J'aime énormément l'ambiance de la 5! Très bien vu!

Et la 6 est bien jolie également.

Gauthier

Crakone05

Joli série Dju², et pas de quoi pour t'avoir sauver la vie, tu me revaudras ça ;)

Bee


Magnifique ta série... c'est mieux que Vik en fait  :shock: