Repas + logement pour Montier 2006

Démarré par serge H, 10 Juin 2006, 11:43:33

« précédent - suivant »

serge H

hello, je voulais juste savoir si quelques choses est prévu pour cette année, à Montier.
Logements groupés ou souper Benelux ?
Ou si on doit se débrouiller chacun de son côté pour les reservations.
et pour le souper.... ça serait dommage de ne pas remettre ça. uy8

Merci d'avance
A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

serge H

Bon...faut croire que je vais manger mon sandwich et boire ma bière tout seul dans ma chambre à Montier.... :?
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

serge H

ou alors... vous êtes tous passé Pro et vous êtes logés et nourris par Canon ou Nikon !!!   :grin:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

oseydoux

Citation de: serge H le 10 Juin 2006, 21:28:36
ou alors... vous êtes tous passé Pro et vous êtes logés et nourris par Canon ou Nikon !!!   :grin:

Merci Serge de m'offrir le gîte, je boirai ta bière puisque tu ne bois pas.  :mrgreen:

Olivier

L'Ardennais

En fait on attend le résultat du match Suisse-France pour savoir ce qu'on fait de vous  :mrgreen:
c'est déjà une Belge qui vient de remporter Roland Garros  fhfh et peut être un Suisse demain qui va gagner chez les hommes....
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

= Sébastien Delehaye =

Moi j'irai sans doute, si je ne travail pas ou alors que je pose un peu de congé pour l'occasion, je vais voir çà dans les semaines qui viennent.

si plusieurs sont partant de lille je veux bien prendre ma voiture, sinon çà sera en train, 800 km A/R seul çà me fait relativement chier pour un prix proche de celui du train, voir plus cher.

Seb.

serge H

bon ça commence à bouger, j'ai eu peur d'être le seul visiteur de l'expo de Montier cette année.
Au moins, je n'aurais pas eu des ronfleurs dans ma chambre !!! :grin: pas vrai Paul et Olivier.
Pour la bière c'est OK Olivier !

Ma question était: on refait un souper Benelux comme l'année passé ou pas ?
Ou c'est le Festival qui invite tout les Beneluxien à souper ?  uy8

Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

= Sébastien Delehaye =

Moi aller là bàs pour aller là bàs, j'penssai en profiter pour faire quelques photos du coin donc sans doute partir le 16 au soir ou le 17 au matin et ne revenir que du lundi soir.

Y'a t-il des nordistes de partant ?

Serge tu y va pour les 3 jours ?

Seb.

serge H

Oui Seb, 3 ou 4 a voir, avec les autres du GAS !!

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Edith

nous aussi , on est intéressé
comment doit-on faire ? je sais que c'est une lourde tache pour gérer un rendez-vous aussi important par le nombre de participants
si quelqu'un pouvait nous dire...

dan

Hé Serge ! Je pense qu'il n'y a pas de réponse parce que c'est une évidence, non ?

Bien sûr pour le repas "Bénélux".  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

Il va falloir être gentil avec les Gentils Organisateurs à partir de maintenant  :grin:

Heu, Stan, pour la belge et Roland Garros, c'est tout aussi évident  rytyt . Tiens, Mauresmo ne jouait pas cette année  fhfh fhfh fhfh
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

L'Ardennais

Citation de: dan le 11 Juin 2006, 06:40:55
Heu, Stan, pour la belge et Roland Garros, c'est tout aussi évident  rytyt . Tiens, Mauresmo ne jouait pas cette année  fhfh fhfh fhfh

et la Belgique, elle commence quand le mondial?  :mrgreen:
ceci dit la petite Belge on l'aime bien, ça change des gabaris monstrueux... et en plus avec le nom qu'elle a ....
A+
stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

dan

Tu devrais lire la "dernière Heure" de ce matin, Stan !
Sous le titre "Fortiches, les Belges" on y parle de Sergio Pezzoli (si ça c'est pas un belge !) qui est champion du monde des Barmen et Michel Van Hecke, vice-champion du monde des maîtres d' hotel.   :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

C'est sûr, avec la clientèle qu'ils ont  :grin: :grin: :grin: :grin:

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

N-D

Citation de: arly le 11 Juin 2006, 23:09:57
je vous dit tout bientôt :mrgreen:

Cette année j'espère bien en faire partie :wink:

franue

Le GAN sera présent of course.

A+
Franue

(GAN = gang des affûteurs Normand, ... y'a pas qu'les Suisssssses non de non!!!)
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Stan

Citation de: serge H le 10 Juin 2006, 21:27:00
Bon...faut croire que je vais manger mon sandwich et boire ma bière tout seul dans ma chambre à Montier.... :?
Dis Serge, on fait des photos, nous, le week-end, pas de l'informatique...un peu de patience.
Quand je pense que tu n'as même pas encore bu une bière belge à ma table...
J'y serai que diable !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

[neuin1]

J'espère bien pouvoir me joindre à vous cette année !!

:grin: :grin:
Arnaud

Yannick.T

Présent cette année pour toutes les festivités (resto, hébergement...etc) uy8 uy8
l année dernière j étais tout juste inscrit , mais là j y serais en tant que membre du forum rytyt rytyt
étant de la région je n ai pas d excuses.
mais comment cela s organise t il vu le nombre  :?: :?:
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Zieux

Nous aussi on y sera "La marmotte" Christian a pris congé exprès (enfin je crois!)  :?
On attend de savoir comment vont s'organiser les choses, mais effectivement ce serait génial une grande fête Bénéluxiène juste
entre nous (1780 membres!!!)  :mrgreen:

Yannick.T

Citation de: Zieux le 12 Juin 2006, 18:36:40
On attend de savoir comment vont s'organiser les choses, mais effectivement ce serait génial une grande fête Bénéluxiène juste
entre nous (1780 membres!!!)  :mrgreen:
Dans ce cas il serait peut être temps de reserver de suite un chapiteau  :mrgreen:
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

serge H

ah je respire, vous voilà !!!  :grin:
j'ai eu peur !! :?

David, on est pas vraiment sur place, mais si tu as besoin d'un coup de main !!!
En tout cas.. on se réjouis déjà de ces moments memorables.

GAN, GAS, et tout les autres Gangs.... ça va être chaud  uy8 uy8

Alors on attends les nouvelles.

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Eddy

Je serais là, aussi
Vu la superbe ambiance à Saron   :grin:, je ne voudrais manquer ça pour aucun pretexte

yan

Yes Serge! Moi je viens, ca c'est sur! :mrgreen: on se voit a l'occase pour organiser un trajet groupé et tout et tout. je me réjoui loll
L'esprit someille dans le mineral,respire dans le vegetal, reve dans l'animal et s'éveille dans l'humain.

serge H

OK Yan... mais faut attendre le résultat du match qui commence maintenant, car si on gagne.... faudra pas mettre les pieds chez eux de peur de se faire lincher !!! :?
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch