un peu de couleurs ,maj 29/09

Démarré par onyx, 04 Mai 2013, 22:08:41

« précédent - suivant »

onyx

juste quelques images,les 3 premières dates du 20 avril avec les premiers arrivés et 6 autres d'aujourd'hui que j'ai traités rapidement sur le tas que j'ai prises

1      2

onyx

3

4

onyx

5  dommage que la lumière n'était pas encore sur le perchoir durant les bagarres,je vous met que celle que j'ai traité de la serie

6

onyx

onyx

tiebin

Salut l'ami.

Un vrai bonheur de revoir un tel festival de couleur, c'est que du bonheur !

Je te fais un mp pour ma visite .... en semaine 20 !

Amitié

Thierry
Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

= Vianney Goma =

Génial!!!  :shock: J'adore la 5!

caty

j'aime beaucoup la 1 pour les couleurs ...et les 5 et 6 pour les scènes d'action ...top ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

nica

ça y'est, c'est reparti avec onyx pour une saison rolliers. La 6, une perle en soi. Je viendrai bien te dire bonjour (je suis sérieux :mrgreen:). Amitiés

Levassort

Belles images et sublimes couleurs effectivement!

nedfr

Très bonne nouvelle l'arrivée de nos amis  :grin:

PYC73

je reste sans voie superbe
pyc
PYC73
Un photographe amateur beaufortain

pimy

et c'est reparti pour la saison 2013, on va encore en prendre plein les mirettes avec tes photos Christian :mrgreen:  superbes lumières seule la 5 est un peu en retrait

Amicalement

Yves

blizzardbeast

Yes, le retour des rolliers...toujours aussi magnifique )))

Amicalement
Alain

bruno fouillat

ça pète et que c'est beau  )))

pollux4

De magnifiques photos d'oiseaux splendides! je n'ai jamais eu la chance d'en croiser.

garza iberica

Carrémént contrariée de voir de telles choses, quand certains ont trop de chance le modo devrait intervenir pour ne pas frustrer les autres  :mrgreen: superbe interaction et moi j'aime bien les lumières de l'aube qui font bien ressortir le bleu, j'espère que tu vas un jour m'inviter dans ce site de reve  :grin:   je vais avoir du mal a ouvrir tes prochaines mises a jour !!

Matys

Une série toute en couleur, bravo et merci du partage les oiseaux sont magnifiques!

torobouk

C'est le retour de la couleur après une trop longue attente, superbe série bien maitrisée
Gérard

.Jacques.

C'est effectivement une superbe série haute en couleur.
Une préférence pour la douceur et la quiétude de la 1.

lg34

EXCELLENT, surtout la 5 et la 6 !!!!
Louis

Roland RIPOLL

Superbes rolliers et excellents guêpiers !
"être simple pour être vrai"

Thadeus

bonsoir

une série magnifique :shock:

amicalement

Thierry J.

jmsoulier

Bonsoir Christian,
ça y est, on va encore en prendre plein les yeux! Et je ne parle pas du sentiment (honteux!) de jalousie qui m'envahit chaque année, à la même époque!  :)
Allez, continue à nous montrer tes images et "amuse-toi" bien!
Amicalement  JM

alain33

mais vraiment plein les yeux!
une série d'enfer
que le spextacle est beau et ce n'est qu'un début
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm