Les pieds dans l'eau

Démarré par Ikarus, 03 Mai 2013, 22:24:16

« précédent - suivant »

Ikarus

Deux versions pour tous les goûts :wink:

- 1 -

- 2 -

:wink:
Ikarus

Spif

J'aime énormément le rendu... Pour le cadrage, j'aurais bien vu une prise de vue moins en contreplongée. Ici, je trouve que ca se ressent trop. Pour le reste, c'est tout bon pour moi.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jejedudu

Bonjour,

Pas facile de choisir quand on a vu les deux. Du coup j'ai envie d'un peu plus d'espace au-dessus de la 2 sur laquelle tu as quand même bien fait d'éliminer la partie supérieure de la 1.

Cordialement.

Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

marcao

la 2 car plus de place au dessus mais je trouve cela un fouilli quand même pour la lisibilité globale de l'image. ce point de vue avec l'eau "occupée" n'arrange pas.

Ikarus

Merci à vous :)

Citation de: Spif le 04 Mai 2013, 15:07:11
Pour le cadrage, j'aurais bien vu une prise de vue moins en contreplongée. Ici, je trouve que ca se ressent trop. Pour le reste, c'est tout bon pour moi.
En me mettant moins en plongée j'introduisais un arrière-plan trop chargé qui "tuait" le sujet et donc la photo.
Ikarus

gjacobs

Je choisirais la 2 pour plus de pureté. A voir si une autre lumière, en contre-jour notamment, n'aurait pas pu sublimer cette image...

Gauthier

mcolleter

Moi aussi ce sera la 2, je ne saurai pas dire pourquoi...
+1 pour le contre jour  :)

Spif

Citation de: Ikarus le 05 Mai 2013, 20:43:30
Merci à vous :)

Citation de: Spif le 04 Mai 2013, 15:07:11
Pour le cadrage, j'aurais bien vu une prise de vue moins en contreplongée. Ici, je trouve que ca se ressent trop. Pour le reste, c'est tout bon pour moi.
En me mettant moins en plongée j'introduisais un arrière-plan trop chargé qui "tuait" le sujet et donc la photo.

Je comprends mieux :=)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

bolga2b

une petite preference pour la 2
Amicalement de Corse,   Jean François.

Ikarus

Merci Gauthier, mcolleter, Spif et bolga :)

Un contre-jour... faudra que j'essaie. Mais là c'était dans la période "printemps" pourri  fhfh
Ikarus

-Eric-

Excellent !
J'aurais saturé un peu plus pour voir.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

michael

Perso je n'accroche pas du tout, même si beaucoup de tes images me séduisent, là je trouve cela très banal et sans intérêt.
Excuse à l'avance ma franchise,

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Ikarus

Merci Eric et Michaël :)

Ne t'excuse pas Michaël, c'est ton ressenti et tant qu'il est dit comme ça, ça me va. Tu n'es ni condescendant, ni agressif, ni quoi que ce soit dans ce genre là, donc pourquoi prendre la mouche ? :wink:
Merci pour ta franchise.
Ikarus

michael

J' apprécie beaucoup que tu réagisses de cette manière, la sincérité est pour moi une vertu, même si il paraît que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.........Je me suis permis cette franchise parce que je connais ton travail et l'apprécie, mais là voilà,...

Amicalement et à bientôt,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet