Portraits de feuilles

Démarré par Bunjin, 30 Avril 2013, 21:46:24

« précédent - suivant »

Bunjin

En utilisant les vieilles lentilles de Yashica.
Le choix du cadre est souhaitée, car elle fait partie de la photo, c'est tout un ensemble.
Salut. :)

Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Bunjin

www.mauriziobocchi.it

Ikarus

Je suis subjugué par la n°1  :shock: les couleurs, la lumière, cette transparence ))))

Les deux autres sont bien mais un cran en dessous je trouve.
Ikarus

hulk

Et bien moi c'est la 3 que je trouve superbe, le contraste de la feuille orange avec le bokeh gris/bleu hum... parfait !
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Nanou2

La 1 est magnifique, le cadrage, la douceur, la pdc...tout me plait
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Levassort

Dlam59

Magnifique ces formats carrés.
Belles couleurs calquantes mais non agressives avec une lumière puissante et douce à la fois.

Chapeau,

Denis

jp60

Très belle série, de mon coté, je prends les 3!  uy8

Jean-Pierre

bolga2b

la 3 ma pref, mais sans cadre si imposant...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Moi c'est justement la 3 que je retire: je n'aime pas la coupure de la branche dans le bas: trop ou pas assez...

Par contre les deux premières sont superbes! Très joli rendu avec cette optique!

Gauthier

martin34

J'aime bien les 3 mais j'ai une préférence pour la 3 pour le contraste de couleurs !  ))))

Bunjin

Je vous remercie tous pour laisser vos pensées sur cette série de photographies. C'est un thème que je prends vraiment plaisir à faire face, et où j'ai voulu utiliser les vieilles lentilles de Yashica, montés sur le corps NikonD90.
Salut. :)

Maurizio
www.mauriziobocchi.it

Neottia

Magnifique ! Ca fait du bien aux yeux ces contrastes et ces jolies couleurs ! Bravo  uy8

rico7578

perso c'est la 2e que je préfère, très jolies teintes, légère, belle harmonie de couleurs, jolie disposition des feuilles, pas de zones trop denses ou de lignes dans le bokeh, bref je l'aime beaucoup, bravo !

Bunjin

www.mauriziobocchi.it