Ooohhhhh yellow....

Démarré par heja, 05 Mai 2013, 07:08:46

« précédent - suivant »

heja

Oui et après vous c'est quoi comme fleur ?
Trouvé à 1700 Km d'ici ?

Et ben nani ........

De la saison ?

OUI........

Ou ?

à 9 Km de chez moi  :mrgreen:

Et c'est une fleur tellement commune qu'on aplati tous les ans pas mal rien que pour faire des photos.... (moi aussi)
Mais des fois, une fleur est bien placée,  la lumière un peu dure certes, mais soit.....

Je n'ai pas pu résister, je me suis couche par terre (encore une fois) et j'ai appuyé, chose relativement facile, n'est pas ?

Bon revenons à nos fleurs donc. n'est pas...

Mais patience, le soleil n'est pas au rendez vous donc nous avons le temps   8)

C'est donc quoi la fleur jaune, de la  saison ?

Jonquille ... non, mais si vous voulez j'ai ça en stock aussi.

Tournesol, trop banale......

Mais c'est le pissenlit, aha presque....  :mrgreen:

Le bouton d'or......   fhfh

Donc il reste que le ........
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
 Et oui, c'est donc la COUCOU......

Et ben voila enfin t'as mise du temps... (han t'as vu ça) c'est long n'est pas ?

Bref 2 photos donc.

1  

Coucou

2

Coucou.

Bonne dimanche à vous.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

bouguy

Une belle exposition malgré les conditions de lumière.
Je chipote : dommage pour le bouton pas encore fleuri.  :wink:
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Cormajo

Sympa. Préférence pour la 1 en ce qui me concerne. Je crois par contre que j'aurais tamponné les "saletés" autour des fleurs, les espèces de toiles...

-Eric-

Je les trouve surex toutes les deux, le fond est trop présent. J'aurais fermé d'au moins trois diaphs sur le coup.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

Bah sur celle-ci je passe mon tour... lumière très dure, jaune au taquet, fond trop présent, bref je suis pas convaincu.
Ikarus

Neottia

Bahhhhhh, sincèrement à moi elles plaisent toutes les 2  8) Elles sont d'un genre différent mais ça leur va bien ce fort contraste. Par contre manque peut-être un peu de orange dans le jaune ?

heja

Merci à vous.

-Bouguy, je suis fort et costaud, presque un Dieu quoi .... mais je n'ai pas le pouvoir de faire pousser les fleurs, ni le pouvoir faire fleurir les fleurs.
Donc du coup c'est comme ça.  :grin:

-Cormajo; C'est la nature, et comme je suis un bille en PP, c'est très bien comme ça.

Ikarus, bah tant pis pour toi donc.....  :mrgreen:

-Eric, Neottia; C'est une vision, une manière, une sensibilité,de présenter ses photos.
                     Et ici sur benelux la tendance est au flou et douceur.

Et je suis moi même fan aussi du flou et de la douceur.
Mais il ne faut pas s'enfermer dans une tendance, ou rester dans une vision trop restreint.
C'est vrai le changement est maintenant radicale, (merci François)
Je comprend parfaitement qu'on aime pas, ou qu'on trouve que c'est cramé..... (ce qui n'est pas les cas)
Et Lisa, je suis incapable de rajouter d'orange, pourquoi t'en veut ?

Donc pour mon plaisir, tant pis pour toi Eric  :mrgreen: et le plaisir de Lisa et bouguy, encore qq. photos....

4

5

Au plaisir 

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Zguig

Ma préférence va à la dernière, j'aime beaucoup ces fonds déstructurés, un peu chaotiques...

Neottia

La 5 est encore plus belle !
Vi je veux bien une orange (suis pas en prison, hein :wink:...) nan, je trouve juste ton jaune un peu froid et l'aurait bien réchauffé un peu et tu as raison d'explorer d'autres voies !

martin34

Je n'accroche pas trop ... désolé.
C'est surex et le fond est trop présent.
Mais c'est bien de tenter de nouvelles choses.  :wink:

jp60

Salut Heja,

Pour le coup, moi aussi je ne suis pas fan de ce fort contraste.

JP

gjacobs

Très jolie la 2: j'aime beaucoup le bokeh!

Gauthier