white wall

Démarré par gélinotte, 03 Mai 2013, 20:56:17

« précédent - suivant »

gélinotte

bonsoir,
qui connait ce labo ? leur site est bien fait ( meme si je me perds un peu ds la dénomination des tirages ) quelqu' un a t' il essayé les tirage sur forex ?
merci pour les infos
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Renard67

Salut,

Je suis sur le point de leur envoyer une photo pour un tirage sur verre acrylique, mais d'abord j'ai commandé chez eux les exemples gratuits (moyennant les frais de ports) car effectivement ils ont beaucoup de produits.
J'ai un ami qui vit de la photo qui a déjà fait 7 ou 8 grands tirages chez eux (1mx1m) sur verre acrylique est qui est très content du résultat. Un tirage n'étais pas parfait, il l'on refait sans discuter.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Dès que j'ai les exemples je complète le fil.

Patrick

serge 2

Bonjour,

Je me permet d'intervenir un ami a fait réaliser des tirages  acrylique chez eux le travail est de qualité, mais certains "2" se décollent!!!

Donc question à popserr éventuellment.

Serge 2

Renard67

voilà j'ai vu le tirage de mon ami en 1mx1m. C'est vrai que ça fait très pro, et ça n'est pas fragile en terme de nettoyage. C'est une vitre donc on passe le produit à vitre.
Je vais faire un essai sur un pano de 25x1m de la skyline de New York.

Patrick

daguet

Il y avait eu un article sur ce labo dans Chasseur d'Images ( n° de fin 2012...de mémoire :?), et il  disait plutôt du bien de leurs prestations.
A+

gjacobs

Citation de: Renard67 le 11 Mai 2013, 10:38:16
voilà j'ai vu le tirage de mon ami en 1mx1m. C'est vrai que ça fait très pro, et ça n'est pas fragile en terme de nettoyage. C'est une vitre donc on passe le produit à vitre.
Je vais faire un essai sur un pano de 25x1m de la skyline de New York.

Patrick

25mx1m?! :shock:

Gauthier

gélinotte

bonsoir,
merci pour vos retour, n' hésitez pas à compléter si vous avez d' autres infos ! uy8
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

benes

25x1m ?

Ouais, le Renard67 il exagère toujours, et il tapote toujours trop vite : là faut comprendre 0,25x1m ;-)

gjacobs

Ce serait déjà plus raisonable, surtout au niveau transportabilité de la chose! :wink:

Gauthier

Renard67

Voilà, j'ai eu le coffret avec les différents produits. C'est vraiment bien pour donner une idée. Pour 5€ ça vaut le coup avant de lancer pour 200-300€ de travaux chez eux.
D'autant plus qu'ils ont une floppé de choses.

Patrick