Mon premier post : les anémones pulsatilles

Démarré par Lilas, 01 Mai 2013, 14:13:41

« précédent - suivant »

Lilas

Bonjour,
Voici mes premières images sur le site. J'attends avec impatience vos remarques pour m'aider à progresser.
Quelques anémones pulsatilles photographiées en fin d'après-midi.
1

2

3

4

5

jp60

Belle série! Les 1 et 4: j'aime beaucoup!  uy8 Les 2,3 et 5 sont jolies mais je ne suis pas emballé par les couleurs (le coté bleu de images)

Jean-Pierre

EDDY21

Très joli pour un début ! Bienvenue sur BNL !

2 et 4 sont les plus réussies pour moi ; un petit regret qu'elles soient si peu ouvertes...

Bonne continuation
Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bolga2b

benvenue et bravo pour cette premiere serie pleine de promesses !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

-Eric-

Bonjour, pas grand chose à dire. C'est très beau, bien composée et une lumière au top. Bravo !
Je trouve juste la position de la dernière fleur un peu trop "par l'arrière" mais c'est pour chipoter;
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

DomH

Bravo Liliane pour cette superbe série...!!

je les prends toutes.  :wink:

A+
DOM

Ikarus

Je rejoins complètement Eric dans son commentaire. Une très belle série avec une belle n°4 ))))
Ikarus

zak zok

Tout pareil, la série est appréciée à sa juste valeur, seule a mon avis la première est un ton en dessous (la lumière y est plus, comment dire ... "blanche")

Intéressante cette utilisation du 70-200, c'est une très bonne idée  8)

caty

très jolie série ... uy8  j'aime moins les, 2 et dernière ...peut être que sur la 2 les fleurs sont trop droites et la couleur un peu trop jaune ...et sur la dernière elles sont trop de dos..et moins présentes...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Je pense que tu n'as pas beaucoup de conseils à recevoir! La série est superbe, et la 4 tout particulièrement!

Gauthier

martin34

J'aime beaucoup la 3 mais je la trouve un peu centré ...

Glouby

Bonjour.

Pour un premier fil, c'est un joli fil !

Pour chipoter je dirais que tu as peut-être tendance à centrer ton sujet (sauf sur la 3)
Amicalement,

Gaël

Neottia

Un bien joli 1er post, la première est délicieuse, dommage qu'elle ne bénéficie pas de la lumière des suivantes :wink:

rico7578

j'aime beaucoup la 1ère, très douce, très jolie !

Naewen

Superbe série !
La 1 (tout droit sortie d'un rêve) et la 4 sont mes préférées.

Xio

J'aurai voulu faire un premier post comme celui-ci et même faire la 1! Elle est somptueuse.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Lilas

Merci beaucoup pour votre passage, vos remarques, vos avis et surtout vos encouragements.
ça fait plaisir d'arriver sur un forum et d'avoir immédiatement un retour.
Je vous dis donc à très bientôt.

heja

Une très belle série, tout en douceur, j'aime beaucoup la 1 (avec un p'tit rayon du soleil...)

Et la 5 pour l'originalité. Bien vu.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Nico55

des Pulsatilla rubra pour un premier post... tu ne te refuses rien !  :mrgreen:

Origine Massif Central ?

Bienvenue !  :grin:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Lilas

Avant d'immortaliser la Pulsatilla Rubra, je me suis un peu entrainée sur les pâquerettes, les primevères officinales, les fleurs de pissenlit ou de trèfle....
Je vis effectivement dans le massif central, en Haute-Loire plus exactement.
Merci pour ton passage.

Lola_636

Je débute aussi et je trouve tes photos très jolies, avec une douceur particulière pour la 1ere mais ma préférence va tout de même pour la 3ème avec une belle compo.

Bravo et bonne continuation.

Marion.

Lyrr

Superbe photos !
Sur la 1 l'avant plan est peut être trop présent et le fond pas assez coloré.
Sur la dernière, je trouve la balance des blancs trop basse.
Les autres sont splendides.

Serge

L'ambiance est parfaitement réussie sur l'ensemble. Une préférence pour les 1-3-4 sur lesquelles une fleur principale, par sa taille, se détache bien de l'ensemble  )))) ))))