rencontre avec le busard cendré

Démarré par pomarea57, 29 Avril 2013, 22:54:49

« précédent - suivant »

pomarea57

Bonjour à tous,

J'ai envie de vous faire partager cette rencontre avec le busard cendré
J'ai encore du chemin à faire quand je vois le niveau de certains ici, mais la situation était peu banale et mérite d'être partagée
merci
Moana

(nb: j'ai un problème pour redimensionner les images, j'essayerai demain, désolé)

bolga2b

Salut rencontre sympa mais qualité de la photo pas top... Mais je crois que u le sais...  :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.

PITOUX56

Bonjour,

Pour poster une image :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,96870.0.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petits rappels:  -Postez vos photos en 800 pixels de coté, pour le plus grand coté ( maxi 1024 pixels mais pensez à ceux qui n'ont pas un grand écran).
                       Le poids maximum est de 150ko par image, vous pouvez en poster jusqu'à deux par message.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

pomarea57

Bonsoir, je refais un essai
Si ça marche, il y aura la suite
Moana

pomarea57

Comme ça marche, je vous envoie la suite
Après le repérage et le demi tour, il y a l'aterrissage et le repas
Un bon moment en sa compagnie
Bonne soirée
Moana

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOTOS SUPPRIMÉES

Ne sont pas acceptés :
les routes goudronnées, lignes électriques et leur poteaux, etc...
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,96870.0.html

La Modération
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------