[VOTRE AVIS] Foulque in ze brume + la suite (avec et sans brume)

Démarré par Glouby, 26 Avril 2013, 21:26:42

« précédent - suivant »

Glouby

Bonsoir.

Je vous soumets cette image ... que j'aime bien. Toujours un peu flippant de livrer à la vindicte populaire une image pour laquelle on a une certaine sympathie ... Je tremble ... mais moins que le matin où je l'ai prise (p ...il faisait pas chaud !)

A vous lire ...
Amicalement,

Gaël

Amanda

C'est vraiment pas correct de ta part, alors qu'enfin on sort de ce rude et long hiver, de nous y replonger.
On sent bien la pénombre glaçante.

Je ne suis pas photographe,  j'aime bien, et je la verrais bien sur une couverture de polar nordique.

ftdm

Belle compo mais il lui faudrait un peu moins de brume car on a la peine à deviner le foulque ....

Glouby

Bonsoir.

Merci pour vos passages.

Amanda, si je puis me permettre, j'ai un argument en défense (et en béton) : cette photo a été prise  ... au printemps. Le 1er avril pour être précis.  :mrgreen: En fait je pense que cette année, probablement à cause de la crise, le printemps et l'été ont été annulés !
Amicalement,

Gaël

Amanda

Ne fais pas l'oiseau de mauvais augure!
Pour le printemps, je suis d'accord, mais l'été...?

Thadeus

bonsoir

c'est une très belle ambiance !

belle composition et rendu !

amicalement

Thierry J.

Mario53

Un peu trop de brume pour mon gout on devine à peine le sujet.
Par contre la composition est très bonne.
Mario
Mario

Glouby

Bonjour.

Merci Mario et Thierry pour vos coms.

Amanda, pour l'été on croise les doigts (aujourd'hui chez moi en Haute Loire à 500 m d'altitude il a neigé presque tout l'après-midi)  :sad: :sad: :sad:
Amicalement,

Gaël

Glouby

Bonsoir.

Une autre du même jour.

Amicalement,

Gaël

Amanda

Songe d'une journée de printemps...
Mélancolique et poétique

Ain-Naas

Bonjoure tousse

moi je trouve le seconde bien plusse facile a regarder. j'aime pas bien pour moi le un mais le deus tres joulie

bone dimanche

Far!d