Photos hivernales

Démarré par Pignolon71, 16 Avril 2013, 22:03:27

« précédent - suivant »

Pignolon71

J'ai approché ce beau brocard jusqu'au possible, puis il a fait quelques mètres dans ma direction dans une belle lumière du soir pour mon plus grand plaisir... :)

PITOUX56

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petits rappels:  -Postez vos photos en 800 pixels de coté, pour le plus grand coté ( maxi 1024 pixels mais pensez à ceux qui n'ont pas un grand écran).

Merci de lire la charte avant de poster :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,145435.0.html

La Modération
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rien à dire pour la lumière et cette belle rencontre, cela manquerait de netteté sur le sujet :?

N'hésites pas à changer la taille de tes images, merci

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Pignolon71

Oups excusez moi j'ai pas fait attention! Je corriges.

Pignolon71

bolga2b

compo et lumiere top, ma pref est la 2, dommage pour un petit manque de piqué...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Faune-sauvage

Belle proximité, je trouve que le fond attire un peu trop l'oeil...

daguet

C'est vrai, belle lumière. Niveau piqué, je ne vois pas de défaut flagrant...une préférence pour la composition de la 2.
A+

PYC73

tres joli chez moi ils sont encore en velours
pyc
PYC73
Un photographe amateur beaufortain

BBman

Deux belle images. Comme Daguet je ne vois pas de gros problème de piqué perso.

Yannick Daugeron
Yannick Daugeron.

PITOUX56

Citation de: daguet le 17 Avril 2013, 12:16:54
Niveau piqué, je ne vois pas de défaut flagrant...
Citation de: BBman le 17 Avril 2013, 15:20:01
Comme Daguet je ne vois pas de gros problème de piqué perso.

A la taille 1200, c'était flagrant :wink:

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Amanda

C'est vraiment un costaud et il a une physionomie très typée.

RvB

Bonsoir,
Belle rencontre et beau spécimen. Un petit souci de piqué en effet, mais la lumière était bien sympa  8)
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

mulot57

Bonsoir,

Une lumière bien sympathique en effet.
L'image est très belle, je regrette juste le fond un peu trop présent à mon gout. Mais ca, on fait pas toujours ce qu'on veut.

Thibaut

Pignolon71

Merci à tous. En effet je constate qu'à cette taille il y a un petit manque de netteté sur l'animal que je ne vois pas en taille normale. A corriger...
 Une petite suite avec des brocards que j'ai suivi pendant un bon mois. 8 chevreuils ensemble avec une seule chevrette parmi eux 5 brocards 6 cors et 2 qui portait 4 cors.
 La 2e photo hélas le grillage et le barbelé l'entache beaucoup je trouve,dommage.
 A vos critiques svp.

- 1 -

-2-

-3-

-4-

lenny84

Félicitation, vraiment de superbe photos )))) ))))
Le matériel ne fait pas tout, le photographe non plus.

Il faut savoir combiner les deux.

PITOUX56

Bonjour,

La dernière pour sa posture!

@+

Richard

gjacobs

Les deux dernières sont extra!

Gauthier