Canon EF 300L - 100-400L ou 400L

Démarré par Levassort, 27 Mars 2013, 19:32:19

« précédent - suivant »

tonio

boons

Perso j'ai le 400 5.6 sur un 1d mark III et c'est une pure tuerie dès la pleine ouverture,je l'utilise de temps en temps avec un tc 1.4 et je garde l'af sur le 1d et même à po à 560mm ça pique vraiment bien !

Levassort

J'ai donc acquis ce 400mm et je confirme qu'il donne des images de qualités, en terme de piqué du moins. L'AF est très rapide, un point intéressant ;). Je précise: monté sur un 6D. Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas.

Merci bons pour ton retour, c'est bon à savoir pour le TC.

Badrobot

Super, j'espère que tu en seras hyper content. Mais dis moi tu parles bien du 400 NON IS ?? Dans ce cas peut tu expliquer ce qui a motivé ton choix en sachant que c'est le seul de la liste à ne pas être stabilisé ... Merci . 8)
Nul ne sait ou ni quand, ni comment!

Levassort

Salut Badrobot, merci ça marche bien :wink:. Il est bien NO IS et je l'ai choisi car je peu me passer du stabilisateur vu que c'est pour travailler sur trépied à 80% du temps. Si je l'utilise à main levée par lumière sombre, avec une montée en ISO conséquente... le bruit n'est pas trop gênant sur le 6D.

Badrobot

Citation de: Levassort le 13 Avril 2013, 17:50:58
Salut Badrobot, merci ça marche bien :wink:. Il est bien NO IS et je l'ai choisi car je peu me passer du stabilisateur vu que c'est pour travailler sur trépied à 80% du temps. Si je l'utilise à main levée par lumière sombre, avec une montée en ISO conséquente... le bruit n'est pas trop gênant sur le 6D.

Merci Florian, Sans indiscrétion tu l'as payé combien ??

Levassort

Badrobot

Citation de: Levassort le 15 Avril 2013, 11:50:53
De rien, 1300€.

Ok merci, c'est le prix effectivement.
PS: J'aime beaucoup ton site, il est clair, lumineux, bien mis en page, et surtout on peut voir tes images en grand..Bravo mon fils ...
Alban

Badrobot

Alors Florian, montre nous vite des images avec ton nouveau joujou ...Merci  uy8

Levassort

Tu peux déjà en voir 2 dans la catégorie oiseaux, une foulque et une grive ^^...à aussi une dans flore, l'Anémone sylvestre.

Badrobot

Citation de: Levassort le 16 Avril 2013, 18:14:44
Tu peux déjà en voir 2 dans la catégorie oiseaux, une foulque et une grive ^^...à aussi une dans flore, l'Anémone sylvestre.

si tu peux nous mettre le lien c'est mieux, merci ...
Alban