Hermine encore et toujours (Maj le 20/03)

Démarré par pascale25, 18 Mars 2013, 11:16:33

« précédent - suivant »

pascale25

timautin

Belles photos ! La 14 a une bonne lumière, mais elle est un peu centrée.
Un cadre les feraient ressortir sur le fond blanc du forum.

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Sheitan

Bonsoir,
je pense que tu as dû t'amuser avec les dernières photos, la n°3,4,5et 6 sont craquantes. Belle proximité de la n°6, 7 et 8. Superbe série, ce n'est pas facile de marier les blancs  )))
Cdt

gjacobs

Extra les 12, 13 et 16 dans cette mise à jour!

Gauthier

caty

un petit faible pour la 1 ...
la 3 est super sympa ...c'est une fille elle pose pour le photographe ..et elle s'est fait les yeux !... uy8
dommage que le portage de proie soit de trois quart dos ...
jolis sauts dans les dernières ...  uy8  la 13 me parait un poil verte ...et c'est vrai qu'un cadre améliorerait encore le rendu ...
pas facile le blanc sur blanc ...et tu as bien géré ça ...bravo pour la série ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

RvB

Très bien amenée cette dernière màj, pour ça je prends le lot ! Bravo !

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Jerome.S

Bonsoir,
Très belles séries.
J'adore l'ambiance de la 5 et la frimousse de la 6.
Quant aux images de prédations, chapeau bas !

Jérôme

mb25

Hello Pascale
On a trouvé un petit coin à Hermines. Très belles images  avec des scènes peu communes.

bravo
mb

pascale25

Merci à tous pour vos retours positifs, contente d'avoir pu enfin sortir des images sympa, ravie de ce moment passé avec mme hermine... bref je suis hyper motivée
oui Michel un petit coin bien sympa  :mrgreen:

Elles semblent cette fois beaucoup plus farouche... dommage il y a encore de la neige...

alex-vande

Superbe rencontre et superbe série!! 5 et 6 sont superbes! merci pour ce partage  :mrgreen:

GUERIN

Magnifiques ces images. j'adore!

bravo et merci pour le partage.... c'est sûr qu'elles n'ont rien à envier aux autres.!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin