Hermine encore et toujours (Maj le 20/03)

Démarré par pascale25, 18 Mars 2013, 11:16:33

« précédent - suivant »

pascale25

Mais pour moi la première de l'année... :grin:
Bien sûr je débute, alors je n'ai pas la qualité de toutes ces magnifiques photos sur le site, mais je me lance car photographier cette petite boule de poils m'a rendue tellement heureuse que j'ai envie de partager !!! Merci à toi Daniel

1

2

pascale25

pascale25

5

6

N'hésitez pas à critiquer !!! merci pour vos passages...

Pascale

gjacobs

Je ne vois pas en quoi ces images déméritent par rapports aux autres du forum...  fhfh: cette série est extra, et la 4 en particulier est superbe!

Gauthier

hautdoubsdéclic

Salut Pascale,
ose, tu peux, et tu progresseras par le bief du forum.
ben si, on peut critiquer!
j'adore la 3, le cadrage de la 1 est perfectible bien sur (quand on me cherche...)
vu la neige retombée ce matin, je vais y retourner...
je constate qu'elle a pris des couleurs sur la tête, elle doît encore être plus foncée maintenant
amitiés
Daniel

PITOUX56

Bonjour,

Une rencontre magique qui laisse de très bons souvenirs

Une préférence pour la dernière ))))

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

RvB

Bonjour,

Pas de quoi rougir, c'est très beau... et cet animal m'aura mis "Fanny" tout l'hiver, alors bravo !
S'il faut choisir, je préfère la 3ème  :)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Chris.

On ne se lasse pas de voir ce petit mustélidé blanc.
Très belle série avec une préférence pour l'attitude de la 3.

reflex

Salut Pascale,

Ravi de voir tes images ici, tu n'as aucune gêne à avoir, elles sont superbes.
Je pense même que le professeur ne va pas tarder à être dépassé.  :mrgreen:

@+
Michaël

Amanda

Je rêve ou c'est la pitchounette qui cherchait des poux à la jolie brunette sur le fil de Hautdoubdéclic?
Si c'est le cas, je trouve de plus en plus sympathique de reconnaître les animaux et d'avoir la démonstration qu'ils ont chacun leur personnalité.

J'aime beaucoup ce fil.
Voir nager une hermine dans la neige me ravit, avec les yeux fermés, c'est tout à fait exceptionnel, et dans un autre décor que celui d'un pré, très agréable pour changer la composition.

Merci pour ces belles images.

hautdoubsdéclic

je confirme, c'est bien la même, et quand les élèves sont bons, le vieux moniteur grincheux est vite dans lles choux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Daniel

pascale25

Merci à tous pour vos commentaires encourageant...
Oui Amanda, c'est bien la petite blanche plutot gueularde quand elle voit sa congénère... elle commence à foncer, elle aura bientot son pelage de printemps... dommage c'est tellement beau tout blanc...
Pour le professeur ça va il est encore pas trop grincheux...  :mrgreen:

une petite suite, pour un grand moment...

6

7

pascale25

et 8

J'aurais bien sur préféré l'avoir entière, mais elle était trop près, trop rapide aussi...

Amanda

Une pensée émue pour ces pauvres campagnols qui sont la proie favorite d'un nombre effarant de prédateurs, et qui sont pourtant si doux!
Cela dit j'apprécie grandement ces plan très rapprochés.
Impressionnant et captivant

jmi

Pas mal du tout cette série, surtout avec la proie "en bouche".

gjacobs

Quelle proximité sur ces dernières!

Gauthier

blizzardbeast

Encore un beau fil sur l'hermine )))) j'aime bien la 3 et surtout la 5, ça change un peu d'avoir un environnement autre que la neige...c'est vrai qu'elles sont plus belles dans leur livrée blanche hivernale...

Amicalement
Alain

fredo19

Qu'elle proximité !! très beau travail

Denis.R

Du beau travail  :grin:
J aime particulièrement la 3 et la série avec le campagnol
Un grand bravo
Denis.R

Mario53

Superbe série de bout en bout ,vraiment pas besoin d'avoir de complexes, c'est du très beau travail !
Mario
Mario

RvB

Bonsoir Pascale,

La proximité exceptionnelle sur les dernières nous transforme en témoin de cette prédation, cette màj est superbe, bravo !
J'attends la macro de l'œil avec impatience !  :mrgreen: :wink:

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

timautin

J'aime beaucoup la 3, attitude chef d'orchestre ^^

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

pascale25

On joue à la cachette ?

9
Je compte ...1....2....3.....

10

c'est bon !!!  :mrgreen:

pascale25

pascale25