Hermine encore et toujours (Maj le 20/03)

Démarré par pascale25, 18 Mars 2013, 11:16:33

« précédent - suivant »

pascale25

Mais pour moi la première de l'année... :grin:
Bien sûr je débute, alors je n'ai pas la qualité de toutes ces magnifiques photos sur le site, mais je me lance car photographier cette petite boule de poils m'a rendue tellement heureuse que j'ai envie de partager !!! Merci à toi Daniel

1

2

pascale25

pascale25

5

6

N'hésitez pas à critiquer !!! merci pour vos passages...

Pascale

gjacobs

Je ne vois pas en quoi ces images déméritent par rapports aux autres du forum...  fhfh: cette série est extra, et la 4 en particulier est superbe!

Gauthier

hautdoubsdéclic

Salut Pascale,
ose, tu peux, et tu progresseras par le bief du forum.
ben si, on peut critiquer!
j'adore la 3, le cadrage de la 1 est perfectible bien sur (quand on me cherche...)
vu la neige retombée ce matin, je vais y retourner...
je constate qu'elle a pris des couleurs sur la tête, elle doît encore être plus foncée maintenant
amitiés
Daniel

PITOUX56

Bonjour,

Une rencontre magique qui laisse de très bons souvenirs

Une préférence pour la dernière ))))

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

RvB

Bonjour,

Pas de quoi rougir, c'est très beau... et cet animal m'aura mis "Fanny" tout l'hiver, alors bravo !
S'il faut choisir, je préfère la 3ème  :)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Chris.

On ne se lasse pas de voir ce petit mustélidé blanc.
Très belle série avec une préférence pour l'attitude de la 3.

reflex

Salut Pascale,

Ravi de voir tes images ici, tu n'as aucune gêne à avoir, elles sont superbes.
Je pense même que le professeur ne va pas tarder à être dépassé.  :mrgreen:

@+
Michaël

Amanda