demande conseil pour reglage

Démarré par williams, 07 Juin 2006, 23:53:59

« précédent - suivant »

williams

Avec mon 350D j'ai du mal a regler le numerique lorsque je vais a la chasse le soir comme il fait trop sombre. A cause de la luminosite, en mode AUTO ou P ou TV le numerique n'arrive pas a regler l'ouverture ou et le temps de pause pour que le sujet ne soit pas flou, meme avec le faisceau d'assitance autofocus (un petit eclair)  :?

Donc si on est dans le noir complet comment peut on prendre en photo un animal comme il faudrait que le numerique soit deja reglé pour sa distance ce qui n'est pas toujour le cas et surtout ideal ??

merci

Williams

= Sébastien Delehaye =

tu dit que le numerique n'arrive pas a regler l'ouverture .. passe en manuel et regle le toi même dans ce genre de condition c'est la meilleure chose a faire.
Ensuite il te faut un bon pied, et enfin un animal immobile sinon tu n'arrivera jamais a rien.
Enfin pour  l'AF si celui ci patine en basse lumiere passe a la bonne vieille MAP manuelle ;)

seb.

etienne.be

"Donc si on est dans le noir complet comment peut on prendre en photo un animal comme il faudrait que le numerique soit deja reglé pour sa distance ce qui n'est pas toujour le cas et surtout ideal ??"

dans le noir complet rien à esperer sans un coup de flash, sinon si reste un peu de lumière, regle la sensibilité sur 1600 ISO et utilise un objectif avec une grande ouverture.