Minos le goupil et maj du 16 avril...

Démarré par bolga2b, 21 Mars 2013, 20:31:54

« précédent - suivant »

bolga2b

Salut à tous, une renard est resté près de mon affut pendan t pas al de temps...  Un petit regret, il est borgne...  :-)  Je mettrai une suite bientot car Minos s'est laissé shooter assez longtemps...

La photo 1 me plait bien, mais c'est la 2 que je prefere car il est resté dans cette position quelques longues minutes (ça parait des heures dans ce cas...)
Bien evidement je l'ai shooté aussi lorsqu'il me regarde....

-1-   et   -2-

Amicalement de Corse,   Jean François.

Faune-sauvage

2 très belles photos de renard !

Sheitan

Bonsoir,
la 1 est un document rare et la 2 est super belle  ))) (avec un décalage vers le bas elle le serait peut-être encore plus, à essayer). Il pense à quoi ce renard ?
Cdt

stephaneolivier

j'aime bcp ce renard, il sent le vécu.  La 1ere photo est très bien.  J'aime bcp aussi la compo de la 2.

Bravo
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

rucher

Bravo bolga2b !!! Tu l as eu !!!

mcolleter

Bravo 8)
J'adore la 2 qui sort de l'habituel, chouette compo en plus !
J'espère bientôt l'avoir comme toi.

Le Rescator

Salut Bolga.

Bien vu la seconde )))) c'est pas courant que de le voir comme ça : renard et spectateur regardent ensemble dans la même direction => sorte de complicité inédite.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

blizzardbeast

Deux belles images, mais un gros plus pour la deuxième, j'adore...et quelle quiétude ))))

Amicalement
Alain

dav21

gjacobs

Extra ces deux images, bolga!

Gauthier

philsaran

bonjour
des images très belles et de grande qualité, j'aimerais bien faire les mêmes.
philippe.

alex-vande

2 très belles images et un super moment que tu as du passer en sa compagnie :) j'attend la suite avec impatience  :grin:

Gadan09

daguet

La 2 me plait bien. Pas dérangé le bougre...borgne et sourd en plus :mrgreen:
A+

bolga2b

Merci pour vos passages, demain une petite suite...

RvB

Bonsoir,

La première est un document pas courant, et la seconde est très méditative, j'adore  :)

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

CanonMax44

Slt Bolga,

terrible cette premières ))))

Max :wink:
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

pimprenelle

Bonjour Bolga,
Jolies photos, surtout la 2 !  Rescator a bien résumé ce que j'ai ressenti en la découvrant.
Je m'interroge: cet oeil "bleu", peut-il s'agir d'une kératite?
j'ai observé un phénomène analogue à l'oeil gauche d'une des chevrettes qui vit autour de chez moi.
Quelqu'un a t-il une réponse ?
Amicalement,
rm

foufoudesbois

2 tres belles images effectivement la 2 change de ce que l'on peut observer en general bravo
philippe

jerome D

Très très bien ces 2 clichés !! J'attends la suite.

bolga2b

merci pour vos passages, ci joint deux photos de plus, où j'aime bien aussi les attitudes...  Bon dimanche à tous

3 et 4

Baussant

Très belles tes images de ce goupil !  ))))
L' émotion nait de l' attente

jmr80

miam des photos de renard... grosse préf pour les 3 dernières la première est un peu centré à mon gout
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

gjacobs

bolga2b

Une image de plus....  

5