syrphe en vol au 5D

Démarré par Edith, 07 Juin 2006, 15:13:43

« précédent - suivant »

Edith

c'est un vrai plaisir ce viseur, pour suivre les insectes en vol ou pour les oiseaux
qu'en pensez-vous ?

[neuin1]

Citation de: Edith le 07 Juin 2006, 15:13:43

qu'en pensez-vous ?

...que c'est pas mal mais que tu pourras certainement faire mieux !!   :mrgreen: :mrgreen:
Arnaud

Cédric Girard

Arrrggghhh J moins euh pas longtemps  8) avant mon 5D !!!

(oui j'ai craqué, mais on m'a aidé !)

J'aime bien même si la lumière est un peu trop contrastée ; en tout cas la netteté semble être là où il faut  :shock:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Edith

ok Arnaud, je vais essayer  (de faire mieux) :grin:

super Cédric, tu vas t'amuser avec le 5D
pour la lumière, je n'y comprends rien  :?; c'était à 9h le matin
je vais vérifier les paramètres du 5D car il y a des options paysage, portrait... qui donnent plus ou moins de contraste à la prise de vue
je trouvais que le fond de ciel bleu changeait un peu, j'en ai d'autres sur fond vert ou rouge
vous pouvez commenter

caro

très bel exploit Edith
une préférence pour la 1 et la dernière

Anne Laure & Laurent

pour moi la 1ere et la derniere, mais respect, c'est pas facile, tu le maitrises pas mal ton joujou

))))

Edith

merci Caro et Laurent, je n'ai pas beaucoup de temps pour la photo mais j'en prends quand même un peu; c'est trop tentant
je jardine et les insectes me narguent  :grin: donc je lache tout et je change d'outil

jmh

Bonjour!

c'est la première qui a ma faveur, j'aime beaucoup le fonds

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)